Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | plantage ;( Le 15/01/07 à 22h08 bon il est 22h05, ça fait 1/4 d'h que j'essaye de me relog, je plante au chargement, et là le serveur m'annonce 2h d'examen de mes fichiers, et je peux même pas me connecter au chat de guilde pour dire que j'ai planté : ouinnnnn !!!!!!!!!! donc dsl, j'espère que vous m'aurez pas trop attendu, et promis j'installe de la ram au plus tôt ! bonne soirée tout de même chez nagafen (c'est pas ma soirée par contre ;( |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:plantage ;( Le 15/01/07 à 23h47 Vi hélas surtout qu'on venait ici aussi pour toi comme on savait que tu en avais besoin :( Saches en tout cas qu'on vient juste à l'instant de parler à Nagafen, c'était donc ... un petit peu long :) Vivement ta RAM !! :) Courage. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:plantage ;( Le 15/01/07 à 23h56 re mon pauvre Tul :( Et pis moi qui étais contente de pouvoir enfin te faire faire la prisma 1 snifeu .... Bon sinon pour une prochain fois je te conseille de vérifier si tu as bien le tp dans solustek :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:plantage ;( Le 16/01/07 à 07h54 Aïe mon pauvre Tul c'est frustrant ce genre de truc :// Diam a raison, l etruc au top ce serait que tu aies le tp pour le fond de Solusek et si tu l'as pas, monte un groupe pour aller le choper ;-) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:plantage ;( Le 16/01/07 à 08h14 Je vais nuancer, et faire bosser le chef : j'ai un sort lvl 52 qui se nomme "appel du héros", et qui permet d'invoquer un membre du groupe à ses côtés, à condition qu'il soit dans la même zone. Ce qui signifie qu'au prochain voyage, on pourra aller à solusk, prendre le tp, et je pourrai ensuite faire venir la personne qui n'a pas le tp ;) (le rechargement du sort est de 5min si ma mémoire est bonne, donc on peut éventuellement prévoir plusieurs invoc, mais ce sera + long, forcément ;)) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |