Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 1 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | I had a dream ... Le 04/09/07 à 01h21 ... bon ok je vais pas vous la faire comme mon pote Martin mais bon j'ai une vision que j'aimerais vous exposer :) J'en ai parlé dans un autre post mais je suis pas sûr qu'il soit très visible alors j'ai fait un post dédié. J'ai eu la vision d'un groupe avec la compo suivante: - gardien - illu - fury - templar - necro - fier à bras Une sorte de groupe qui meurt pas facilement (2 heals + illu) et qui tape raisonnablement (fier à bras, necro, fury). Ah mais j'y pense, ce groupe on a moyen de le faire ;-)) Donc Aurez, Dril et Ekefa, si vous cherchiez de la motivation pour monter vos levels, la voici ! Le groupe instance EoF et KoS c'est jouable :) Je n'oublie pas les autres Coeurs qui sont en train de monter leurs persos. Il n'est pas question de devenir monomaniaques. On essaiera toujours de faire des sorties pour tout le monde. C'est juste que les instances T7 c'est sympa alors j'aimerais qu'on partage ça en groupe guilde ! Alors au boulot ! Keed |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |