Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Mes petits chouchoux ... et les petits-coeurs aussi bien sur ;) Le 19/02/08 à 13h13 J'ai cru comprendre ce week-end que vous aviez très envi de faire des sorties en guilde et c'est vrai que nous sommes très pris en ce moment par nos quêtes epic ... grands crafteurs et grands combattants devant l'éternel que nous sommes ;=) Donc je vous le rappelle : n'hésitez pas à demander des sorties et/ou faire un post sur le forum pour avertir tous les Coeurs .. certains plus grands seraient peu etre disponibles pour vous aider et vous guider ... Alors voilà .. juste pour vous dire qu'on vous oublie pas ;=) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Mes petits chouchoux ... et les petits-coeurs aussi bien sur ;) Le 19/02/08 à 13h32 Hé hé vi c'est vrai Diam a bien raison, pour une fois qu'on a un truc sympa à se mettre sous la dent avec ces quêtes épiques, nous nous sommes plongés corps et âmes dans l'aventure. Mais il n'empêche que nous sommes présents pour toute autre demande donc n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou envies. |
Kreepton | re:Mes petits chouchoux ... et les petits-coeurs aussi bien sur ;) Le 19/02/08 à 20h16 Kreepton a vraiment voulu vous taquiner pour sa part. Depuis que nous sommes avec vous nous n'avons pas manqué de sortie et à de nombreuses reprises nous avons pu bénéficier de l'aide des officiers ou autres "grands" joueurs. En ce qui nous concerne nous sommes entrain de faire le tri et le point des quêtes. Sans aucune hésitation nous appellerons à l'aide dès que besoin promis! |
Brackis | re:Mes petits chouchoux ... et les petits-coeurs aussi bien sur ;) Le 21/02/08 à 14h21 alors moi je veux une sortie a walt disney le CE des coeur peut organiser çà ? |
BladeRuner | re:Mes petits chouchoux ... et les petits-coeurs aussi bien sur ;) Le 21/02/08 à 18h39 Je veux bien une sortie au Sapphire gentleman club a Las Vegas ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |