Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 1 Messages |
Kryim | Information pour les sorties du Mardi Le 23/10/08 à 13h56 Bonjour à toutes et tous ) Je prend de j'avance mais comme nous sommes en congé la semaine prochaine et que les habitudes ne sont pas encore prises, je poste déjà aujourd'hui pour le ( les ) groupe(s) du Mardi 4 Nov. Pour la semaine prochaine 28 Octobre, je vous abandonne un peu, mais j'espère que vous arriverez à faire une sortie ensemble. Suite aux remarques des coeurs,nous pouvons prévoir 2 sorties pour le 4 novembre 1 groupe pour 8h00-8h30 1 groupe pour 9h00 Ce qui ne veut pas dire que nous aurons 12 coeurs mais nous pourrons au moins voir si nous pouvons partir sur cette solution de 2 groupes par mardi avec la possibilité de compléter avec l'alliance où les connaissances, au cas où. Pour le choix de l'instance, nous pourrons voir cela un peu plus tard je pense en fonction des membres des groupes. On fixe le niveau minimun au lv72 pour cette fois, nous verrons si cela est jouable. D'ailleurs avec la sortie de Shadow le 18 nov nous pourrons avoir 1 groupe Shadow 1 groupe Kunark Mais ceci est une autre histoire )) Je vais séparer les 2 posts des inscriptions pour plus de visibilité. A bientôt |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |