Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 19 Messages
Tit'ade
mail
Alors voilà qui je suis *recruté*
Le 04/08/08 à 11h28

Bonjour à vous,
Je me présente donc, tout d'abord, je suis une nouvelle arrivante sur les terres de Norrath. Je viens de passer un bon mois à me balader de façon a me familiariser un peu plus avec le jeu avant d'essayer de m'intégrer a un groupe. Je tiens aussi a vous préciser que je joue aussi à un autre mmorpg du nom d' anarchy online (mais mes connections se font de plus en plus rares dans ce jeu car je jouais pour être avec mes amis et malheureusement ceux ci se connectent de façon anarchique (fallait que je la fasses ^^). Je me suis donc déguildée dans ce jeu et refait des apparitions sur celui ci que fraternels.

Autrement, dans la vie, je suis une jeune femme de 27 ans qui aime rire, jouer et surtout partager des choses entre êtres. Ce mois de solitude m'a un peu désorienter je vous l'avoue.

Sinon, en ce qui concerne mes personnages ... Oula, par qui commencé ?^^
Comme je vous l ai dit je suis nouvelle dans le jeu et d'un tempérament plutôt curieux, donc le souci est que j'ai créer quand même pas mal de personnages pour me situer face aux professions et aux races.
Donc je vais vous introduire les personnages qui ont le plus arrêter mon attention.
Gnomade, donc comme vous vous en doutez c est une petite gnome (niveau 26) de profession sorcier et qui crafte que du mobilier.
Aloida, une jeune gardienne (niveau 19) qui est tailleur.
Troubadourade, jeune de 10 niveaux et qui est ébéniste.
D'autres suivent mais je vous ennonce en priorité ceux sur lequel je passe le plus de temps.

En ce qui concerne votre charte, il n y a rien a redire a part c'est ok pour moi.

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

Message édité le 21/08/08 à 11:30 par Diamanta
Kryimre:Alors voilà qui je suis
Le 04/08/08 à 12h07

Bonjour Tit )
Ben dis moi , en 1 mois déjà autant de persos ( aventure + craft )
J'avais mis 3 mois pour monter mon unique perso lv 15 au début de Eq2 )
Soit le jeu est devenu beaucoup plus souple ou alors tu joues vraiment beaucoup ( et en plus tu joues à arnachie )))
Bienvenue sur EQ2 en tous cas ))

BladeRuner
mail
re:Alors voilà qui je suis
Le 04/08/08 à 12h19

Bienvenue sur notre forum on est une guilde ou l entraide est primordiale donc si tu nous rejoins tu pouras compter sur notre aide :)
Wolfreire:Alors voilà qui je suis
Le 04/08/08 à 14h44

Bienvenue Titade :)

Je me réjouie d'avance de la venue tant espérée d'un peu de chair fraiche ! ;..;
On dit de moi que je ne suis qu'un vile et canibal ratonga, et pourtant j'ai un coeur aussi enorme que le posterieur d'un mob epique 84x4 !

N'hésites donc pas à me demander de l'aide, ou plus généralement à la guilde nous sommes à la disposition de tout un chacun en cas de soucis (par contre moi c'est payant, on est mercenaire ou on est bizounours hein !)

Plus particulierement, je suis à même de te crafter des armes de chaque tiers de qualité irréprochable en un temps record *fait sa pub* n'hésite donc pas !

Regards,

Wulf' : membre du CDAALS : Comité D'accueil Avec Le Sourire :)
Flyleafre:Alors voilà qui je suis
Le 04/08/08 à 15h17

Bonjour:)

Je suis actuellement encore en période de test mais je peux t'assurer que tu as frappé à la bonne porte !

Il y regne une bonne entente et une ambiance géniales (à part wolf mais on peut rien pour lui :p)

Et en plus tu joue a anarchy online, LE meilleur des meilleurs ^^

Bonne chance à toi donc :)
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
Le 04/08/08 à 16h02

Bonjour et bienvenue très chère Tit'ade! * fait une révérence*
Ah très bien très bien , un peu plus de yin encore dans tout ce yang...Et a propos de ce-rat-qui -veut-paraitre-dur-fort-et-cruel-vue-de-son-grand-complexe-d'infériorité même tunare se doute bien que ce n'est pas le bon organe dont il parle ..... mais je te laisse découvrir petite curieuse qui veut savoir :)

Au plaisir *file dans un coup d'vent*

Luis wolfspirit (pas le rat qui se prend pour un loup, le wolf, le vrai)
Hathahrk
mail
Le 04/08/08 à 17h24

bienvenue a toi

dis dis tu as un nain dans tes perso ? je me sens seul , je suis le seul de la guilde actiellement T_T
BladeRuner
mail
Le 04/08/08 à 19h54

Oui mais ça fait de toi le meilleur naim de la guilde :p
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
Le 05/08/08 à 01h32

Et Hath! fait pas la mauvaise mine sans compter que t'es notre nain préféré! voyons!

T'es toujours celui qui a le plus de bière (on aime ça) ,
Tu te plaindra jamais que mon appartement est trop étroit. (et j'aime ça)
T'es plus facile de ciblage (et ça aussi on aime)
Tu pourra jamais nous surprendre par derrière , les nain ça respire fort , c'est connu ( on aime ça encore on avoue)

Et puis finalement tu peux toujours v'nir prend un bon drink arboricole avec moi nain-porte quand (et ça j'aime encore plus).

miss luisette

Hathahrk
mail
Le 05/08/08 à 04h08

=^_^= si ca c'est pas de l'amour =^_^=
merci miss =^_^=

par contre ze veux bien venir ton appartement :p
je ramenerais de la biere :p

PS: tu vois Tit'ade c'est le genre d'ambiance dont on te parlait ;-)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 05/08/08 à 10h02

Bonjour Tit'ade et bienvenue sur notre forum.

Merci de prendre en contact IG (si ce n'est pas déjà fait) :
- Angarade/Elrisaya/Efeka/Ekera (enfin toute sa petite famille)
- Diamanta/Gamine/Sauterelle/ Croshusku/ Zeeshana

Un petit passage sur les guildes qui recrutent et tu retrouveras l'une de nous deux :=)

A bientôt

Message édité le 05/08/08 à 13:03 par Diamanta
Neleisre:Alors voilà qui je suis
Le 05/08/08 à 19h00

J'espère sincèrement que tu n'as pas de nain, que les bavards comme Blade t'effrait, et que les blagues de Wolf te font rires très intérieurement, dans ce cas là... Bienvenue à toi :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 05/08/08 à 23h08

Et bien j'ai essaié de trouver ce soir Tit'ade et je pars en vacances deux semaines donc je ne pourrais t'acceuillr.

Essaies de contacter IG notre second (actuelle) recruteuse Elris (Angarade/Elrisaya/Efeka/Ekera ).
Tit'ade
mail
Le 06/08/08 à 11h58

Oui, désolée me revoilà :s
Donc je vous explique mon petit souci dernièrement arrivé. Eh ben, mon alimentation de freebox m'a laché ^^ donc excusez de ne pas avoir donner de nouvelles.
En fait, si je comprend bien maintenant (et desolé diamanta de ne pas te rencontrer) je dois contacter Angarade mon premier contact avec vous :)
Au plaisir de vous voir ingame.

Gniark gniark, la curiosité peut être aussi un vilain défaut.
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 07/08/08 à 15h12

Tit'ade je ne t"oublie pas je serais en ligne ce soir vers 19h
Tit'adere:Alors voilà qui je suis
Le 09/08/08 à 11h13

Hihi, bah desolé mais moi j ai pas pu (irl oblige) Bah dis donc ca commence bien pour un premier rencard :p
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 09/08/08 à 13h58

Pas de probleme je devrais etre connectée plus souvent ce we :)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 09/08/08 à 17h58

J'ai eu la chance de croiser Gnomade, nous avons papoté un petit peu et elle a accepté notre invitation en guilde.
Bienvenue à elle :)
Flyleaf
103 messages
mail
Le 10/08/08 à 09h10

bienvenue :) (meme si je l'ai deja dit ig :p )
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007