Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Galfurion | Infos sur les addons Le 23/10/06 à 20h19 Bonjour à tous ! Voilà je me demandais si vous utilisiez des addons pour modifier l'interface d'Eq2. Savoir si un addon comme la célèbre Titan barre de Wow existait sur Eq2. A l'heure actuelle je n'utilise que Eq2map. J'aimerai un addon qui indique la contenance totale de mes sacs (genre 88/102), la durabilité de mon équipement ect... Merci d'avance ! :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Infos sur les addons Le 24/10/06 à 00h26 Aucun addon pour ma part, EQ2 étant déjà assez lourd à faire tourner je me contente du minimum syndical EQ2map. Je n'en connais pas sinon, je sais que quelques interfaces existentes mais surtout pour changer le design, mais des mods/outils comme dans WoW ... no lo sé. |
Galfurion | re:Infos sur les addons Le 24/10/06 à 15h20 Ok merci quand même ;) Je parcours ce site http://www.eqinterface.com/ à la recherche de mon bonheur. Je vous dirais quoi si je trouve, ça pourrait intéresser qq'un. |
Zeb | re:Infos sur les addons Le 24/10/06 à 22h09 c klr les add ons ca sert bien faudrai qu il noius pondent un cartographe c est bien pratique |
Galfurion | re:Infos sur les addons Le 24/10/06 à 23h56 En effet, rien de bien sérieux et utile pour les addons. Dommage. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |