Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 4 Messages
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Petit périple
Le 30/04/07 à 09h07

Hello,

Le Keed est voyageur et, au moment où j'écris ce post, je suis en train de boucler mes valises :)
Je commence par un séjour de 2 bonnes semaines au Japon. Au programme, fiesta à Tokyo, visite des temples de Kyoto, le Mont Fuji, petite retraite à la montagne, ... glande :p
Ensuite je repasse par Paris pour une journée et redécolle pour Montréal (bobo le décallage horaire +14h) mais là ce sera pour le boulot ;-)

Au final, je reviens en France le 28 ou 29 Mai. Enfin pas pour très longtemps puisque j'ai un autre voyage en Juin ^ ^

Vous allez me manquer mais j'essaierai de me connecter de temps en temps pour fair un coucou nipon :p
Aurezia
mail
re:Petit périple
Le 30/04/07 à 10h59

Coucou Keed

Oula quel beau programe je te souhaite un tres bon séjour profite en et surtout reveins en forme
a bientot
Amitiée
Aurezia
Mentor
mail
Le 01/05/07 à 18h58

Super ce petit programme !

Si tu peux nous envoyer des photos du Japon sur le forum de là où tu sera, hésite pas ( un jour moi aussi j'irai là-bas :)

++
Angello
mail
Le 02/05/07 à 14h47

Bonne vacance au pays du soleil levant Kedd, donne leur le bonjour des pti coeurs ))

Amitié à toi

Angello
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007