Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Petit périple Le 30/04/07 à 09h07 Hello, Le Keed est voyageur et, au moment où j'écris ce post, je suis en train de boucler mes valises :) Je commence par un séjour de 2 bonnes semaines au Japon. Au programme, fiesta à Tokyo, visite des temples de Kyoto, le Mont Fuji, petite retraite à la montagne, ... glande :p Ensuite je repasse par Paris pour une journée et redécolle pour Montréal (bobo le décallage horaire +14h) mais là ce sera pour le boulot ;-) Au final, je reviens en France le 28 ou 29 Mai. Enfin pas pour très longtemps puisque j'ai un autre voyage en Juin ^ ^ Vous allez me manquer mais j'essaierai de me connecter de temps en temps pour fair un coucou nipon :p |
Aurezia | re:Petit périple Le 30/04/07 à 10h59 Coucou Keed Oula quel beau programe je te souhaite un tres bon séjour profite en et surtout reveins en forme a bientot Amitiée Aurezia |
Mentor | re:Petit périple Le 01/05/07 à 18h58 Super ce petit programme ! Si tu peux nous envoyer des photos du Japon sur le forum de là où tu sera, hésite pas ( un jour moi aussi j'irai là-bas :) ++ |
Angello | re:Petit périple Le 02/05/07 à 14h47 Bonne vacance au pays du soleil levant Kedd, donne leur le bonjour des pti coeurs )) Amitié à toi Angello |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |