Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 32 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 01/08/08 à 12h27 Les Coeurs ayant des membres répartis sur l'ensemble de Norrath, la question est ouverte : où allons nous positionner notre futur hall de guilde ? (sous condition que le choix soit évidemment possible)
Message édité le 01/08/08 à 12:44 par Secret |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 01/08/08 à 12h45 Me concernant je vote Qeynos, afin de rester fidèle à l'image initiale 'positive et gentille' des Coeurs. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 01/08/08 à 14h51 J'ai cru lire dans Mondes Persistants qu'il y aurait peu être plus d'emplacement de ville de guilde que les Terres communes ou Antonica. Mais à l'heure actuelle, entre les Terres communes ou Antonica, je suis tellement habituée (même si j'ai des persos evil) à Qeynos, que je préfère ce lieu. Je dis habituée parce que je le trouve plus pratique (et plus pratique parce que je suis tellement habituée là est la question lol). Et je me rapporche aussi de Secret que s'il fallait aligner la guilde avec une faction, elle est plutôt Qeynosienne. (ben oui quoi on est des gentils ! pas des méchants ! :D) |
Hathahrk | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 01/08/08 à 21h08 le nain va se la jouer philosophique a l'endroit le plus neutre possible , parce que tous les norrathiens ont un coeur ( même les ratongas qui se disent sans coeur ) ^^ serieusement peut importe ^^ Message édité le 01/09/08 à 15:00 par Hathahrk |
Belazariel | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 02/08/08 à 22h55 On peut aussi bâtir un hall de guilde à Freeport, JUSTEMENT POUR y apporter le bien et la gentillesse qui sont nos bases (de guilde :)) Et si l'on compare le peuplement de Freeport et Qeynos, à vue de nez ça lagguera moins côté vilains :D Troisième option : construire un hall de guilde à Qeynos, mais avec un intérieur *intégralement* evil, pour exprimer au mieux la neutralité, la tolérance et le partage que nous savourons au quotidien ;) --> +2 pour Freeport, j'ai voté 2 fois pour voir si on pouvait, ôcazou, mais je veux bien quand même que l'on comptabilise ce vote, pour sa valeur de test ^^ Et puis c'était la faute du site d'abord ;)) |
Flyleaf | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 03/08/08 à 01h49 Je profite de ce post pour demander un compte membre si possible :p Et pour l'avis c'est le meme que celui du nain, du moment qu'on a un coin pour faire la fête tous ensembles ca me va ^^ |
apollia | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 06/08/08 à 16h27 ns sommes les coeurs de norrath, alors pour moi peu importe, ns apportons la bonté a nos amis freep |
Neleis | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 07/08/08 à 12h32 j'espère que SOE à penser a des terrain plus neutre que Qeynos ou FP, la majorité des guildes ont les deux camps dans leurs rangs. Du coup, ce genre de vote amène a voir si il y a plus de qeynossien que de freeportien pour l'emporter... Ca le fait pas trop de jouer un perso evil et d'avoir son quartier général prêt de Qeynos (et inverssement), même si ce n'est pas vital en soit. Pour le coup je n'ai pas voté, je pense qu'il faudrait réellement un terrain neutre. Et dans le cas ou nous n'aurions pas le choix, bah je me prononcerais d'avis neutre . |
Belazariel | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 16/08/08 à 14h51 De nouvelles informations sur les Halls de guilde (qui rendent le vote obsolète d'ailleurs ... car comme c'est le GL qui achète la maison, elle correspondra à son alignement): http://eq2.mondespersistants.com/?article=597 |
Neleis | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 16/08/08 à 15h00 Merci Bela pour ces infos. c'est très intéressant... par contre, les prix sont complètement dingue... remettant en question l'intérêt des halls de guilde. |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 16/08/08 à 16h30 En même temps je pense que les GL ont des persos evils et des persos good donc je pense que le vote est quand même utile. Keed++ |
BladeRuner | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 16/08/08 à 17h21 J'en appel au ames evil votez freeport èloignons nous des bizounours !!!!! nous vaincrons !!! :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 17/08/08 à 10h51 Bon alors .. objectif 1 : - passer la guilde lvl 75 - récolter 1000pp s'évanouie ... Luis lui lance un saut d'eau ... Je disais donc ... au boulot les coeurs :D |
Hathahrk | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 17/08/08 à 16h19 c surtout le coup d'entretien que je trouve enorme en faite ... |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 17/08/08 à 18h10 1000 pp regarde sa bourse... tout perso confondu je dois pas dépasser les 50 pp... le hall tiers 1 il a l'air bien aussi hein ... enfin parait il que ca a pas ma raler sur certains serveurs quand ils ont vu les prix ... reste à savoir ce qu'il va en être sur les serveurs tests et les retours dans les oreilles de soe... les halls arrivant avec la mise à jour 49, ca nous laisse un peu de temps... pis si on fait preuve de patience peut etre qu'il y aura une mise a jour concernant les halls avec des prix à la baisse ... comment ca je reve ? comment ca je suis utopiste ? bon ok ... mais ca au moins ca coute pas cher ^^ Message édité le 17/08/08 à 18:10 par Elris |
Flyleaf 103 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 17/08/08 à 21h48 erf c'est monstrueux l'entretient, on risque d'attendre un moment avant de l'avoir (meme le t1 me fait peur) enfin c'est ptet pas plus mal :p je viens de voir le prix d'une bête statue au milieu de la cour et son entretien. c'est du grand n'importe quoi quand meme ! Message édité le 17/08/08 à 21:52 par Flyleaf |
Hathahrk | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 20/08/08 à 11h14 http://eq2.mondespersistants.com/?article=613 les raleurs ont gagner , il vont baisser les prix des hall T1 et T2 mais pas le T3 .... :( |
Flyleaf 103 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 20/08/08 à 17h49 vive les raleurs quand meme :p |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 01/09/08 à 13h23 http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1357§ion=News&locale=fr_FR |
BladeRuner | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 21/09/08 à 17h31 Je pense qu'il faudrait refaire le sondage a la sortie du guilde hall car a l'epoque nosu n'avions que tres peu d'info sur les GH et nous connaission meme pas les graphisme :/ pour moi se sondage est caduc :) |
Bela | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 21/09/08 à 17h36 Han ! Mais Bladde tu lis un peu le forum ? Eke a posté aujourd'hui encore un lien vers de nouvelles images, et sur le site de EQ2-Mondes Persistants, il y a même les plans des Halls :p |
BladeRuner | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 21/09/08 à 22h35 Oui mais comme on a voté avant ce post les votes anterieur sont caduc justement |
Belazariel | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 22/09/08 à 04h20 Cela dit l'idée n'est pas seulement le look des lieux mais sa localisation ;p Vilain, ou gentil, gentil, ou vilain, quoi ... :D |
Petitbou | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 22/09/08 à 07h31 Moi je vote Vilain !!!!! Na !! :)= |
Neleis | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 22/09/08 à 13h29 Je serais aussi de l'avis de Blade, a savoir refaire un vote, mais ouvert cette fois, parce que 32 personnes votant, ça ma parait beaucoup pour le peu que nous sommes a venir sur le forum... ça sent le double post à plein nez. Enfin, je continue de m'interroger sur l'utilité de ce vote... pour ce que ça va changer au final :p |
Hathahrk | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 22/09/08 à 14h05 de toute façon c'est pas la citoyenneté du chef de guilde qui decide de l'endroit ? je pensais avoir lu ca |
Flyleaf 103 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 22/09/08 à 19h01 mdr hat , t'en rate pas une :p mais tu as raisooooooon ! vive qeynossss \o/ |
odale | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 23/09/08 à 18h07 moi je veux kelethinmais tout le monde s'en fous^^ |
Flyleaf 103 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 23/09/08 à 20h45 ya pas kelethin sinon tu penses bien que j'aurais voté pour :p |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 23/09/08 à 20h53 +1 neleis, je viens de revoter pour voir si ça validais, et oui ;) (comme je me souviens plus de ce que j'avais voté l'autre fois ça doit pas être trop grave...) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 23/09/08 à 22h25 Ca sera Qeynos et pis stou ! elles existaient deja les photos avant ;D Pas la peine de revoter comme des fous :D Message édité le 23/09/08 à 22:25 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Où sera le Hall de guilde des Coeurs Le 24/09/08 à 06h58 moi ca me met que j'ai deja voté |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |