Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 08h58 Voici pour l'instant la description anglaise du patch qui vient d'être appliqué ce matin : http://patch.everquest2.com:7010/patch/eq2/motd/en/updates_live.html En attente de la VF Pour rappel, ce patch : Ouverture de l'instance The Estate of Unrest Nouvelle série de quêtes (The first chapter of the Swords of Destiny quest line has been released) Lore & Legends supplémentaires à chasser : Kobolds, Bugbears, Brownies, Minotaurs, Clockworks, and Werewolves Quête de trahison à partir de Kelethin (A quest line to go from Kelethin citizenship to Exile has been added. If you are level 10 or higher speak to Saelir Varryn in Greater Faydark. A quest line to go from Kelethin citizenship to Qeynosian citizenship without betraying has been added.This quest line begins with Duryo Valstat in South Qeynos) Modification dans les AA (plus l'obligation de mettre 4 points dans les niveaux intermédiaire, et respect remis à 30g au bout de 30 jours) Oh et une très bonne chose aussi, les descriptions des munitions sont plus claires (indiquant dégâts, portée, bonus de toucher). Et les munitions se craftent par paquet de 100 et non plus de 25 en pristine. Message édité le 01/03/07 à 09:07 par Secret |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 09h14 La LU32 c'est aussi un nouveau Lore et Legend et apprentissage du parler : Coeurs de Norrath. Vous aimeriez savoir ce que se racontent ses Coeurs ?... ...bah pensez à le faire !! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 09h50 Ahhh quand même un truc génial : vous pouvez consulter internet directement ingame maintenant, ainsi pour lire nos guides, il suffit de taper la commande : /broswer www.eq2.fr |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 09h59 Donc il nous vous reste plus qu'une chose indispensable à faire : Touche O, onglet Macros, et mémorisez la commande /browser www.eq2.fr A placer dans votre barre de raccourcis :) |
Lidael | re:Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 11h05 rhaaa c'est génial ça !!!!! |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 14h51 Hum je viens de log Keedil et pour les achievements je dois toujours mettre 3 ou 4 points dans la compétence précédente. Les templiers seraient-ils victimes d'une injustice ? :) D'après la note de patch, le coût de reset serait de 10g. |
Ukronia | re:Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 16h23 Il faut toujours 25 points pour faire une branche au complet (y a toujours 4 points a mettre curieuse cette info est de l'intox), par contre là où tu mettais 8 points d'un coup, tu n'en as plus que 2, tu as donc plus de souplesse pour affecter tes AA dans la branche. Tu as concrétement 6 points a affecter où tu veux alors qu'avant tu étais obligé de les depenser tous d'un coup à la fin... ps : un respect gratos offert, suite au fait qu'ils aient tout remis à 0 si vous regardez bien votre feuille de AA de kos |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 16h27 Oui pour les AA heureusement qu'il y a un reset gratuit avec ca permet de tester quelques orientations gratuites. Pour les 4 points cela devait être une compréhension de traduction défaillante je pense, ceci étant c'est toujours mieux que l'ancien système puisqu'en effet on peut utiliser 6 points à quelque chose d'utile dans la ligne sans qu'ils soient comme avant immobilisés dans le dernier. |
lidael | re:Patch LU32 en place Le 01/03/07 à 20h45 bon ça patch, ça patch, je ne sais pas si on pourra venir à votre soirée ... |
Imril | re:Patch LU32 en place Le 07/03/07 à 09h24 Dites, ça vous tente si je rédige un Guide sur la Trahison Kelethin > Port Franc, pour continuer le Guide existant sur les Trahisons ? (c'est lié au LU 32, d'où mon post ici) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Patch LU32 en place Le 07/03/07 à 12h07 Oui Imril si tu te lances dans l'aventure nous recevrons tes notes avec plaisir. Je pense ceci étant que la quête doit être très similaire à celle FP-> Qeynos, du moins à partir de l'exil. Ceci étant ne trahis pas famille amis patrie juste pour cela hein :) |
Imril | re:Patch LU32 en place Le 09/03/07 à 11h02 Non non, je ne trahirai pas juste pour cela. Mais la soeur d'Imril l'a fait cette semaine, et j'ai pensé à noter les détails (oui, jusqu'à l'Exil), ça pourrait toujours resservir ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |