Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
vimad | demande de faire partie de votre grande famille - recruté Le 10/03/08 à 13h40 bonjour à tous et à toutes je me permets de vous demander d'accepter ma modeste participation et d'agrandir un peu votre guilde je suis une paladine 76 et ébéniste 80 j'ai également une invocatrice 73 charpentier 80 ,une sorcière 46 tailleur 80, furie 43 bijoutière 71 voilà j'ai lu votre charte et je l'accepte volontier je suis pête à aider et participer dans la mesure de mes modestes moyens et serai heureuse d'être parmi vous je suis une mamie merci et bon jeu à tous Message édité le 10/03/08 à 22:59 par Keed |
Sirerichard | re:demande de faire partie de votre grande famille Le 10/03/08 à 14h01 bonjour Vimad :) bienvenu sue le forum des coeurs, je connais bien Vimad et je me porte garant a 200 % sans problème :)) Sire. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:demande de faire partie de votre grande famille Le 10/03/08 à 14h02 Bonjour Vimad et bienvenue sur notre forum :=) Nos routes se sont souvent croisées dans le passé ... ça me fait plaisir que tu passes par cette taverne. Sirerichard m'avait prévenu que tu souhaitais nous rejoindre. Je te propose de rencontrer IG l'un des autres membres du Saint cercle GL (ahaha) : - Keedou, Keedpa ou Keedam - Tulwin ou Drilnar A très bientôt :=) Message édité le 10/03/08 à 14:02 par Diamanta |
Psodie | re:demande de faire partie de votre grande famille Le 10/03/08 à 14h02 Bonjour, Bienvenue sur ce forum. Essaye de contacter en jeu l'un de nos recrutteur : comme je ne me souviens pas des noms de tous leurs personages, contacte directement un Coeur, et il t'aiguillera sur la bonne personne. Bon jeux (édit : arf, je me suis fait double owned) Message édité le 10/03/08 à 14:03 par Psodie |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:demande de faire partie de votre grande famille Le 10/03/08 à 14h04 Ré édite Psodie .. ré édite :D |
Belazariel | re:demande de faire partie de votre grande famille Le 10/03/08 à 22h10 Bienvenue Vimad :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:demande de faire partie de votre grande famille Le 10/03/08 à 22h59 Candidature acceptée. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |