Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Déplacement en Corée Le 19/03/08 à 18h30 Hello, J'ai appris lundi soir que ma présente était hautement souhaitée en Corée, plus précisément à Séoul, au cours des deux prochaines semaines. Décollage lundi prochain (24/03). A moi les joies du kimchi ! Keed++ PS: le kimchi c'est franchement pas bon heureusement que ya la bière et le karaoké ahaha Message édité le 19/03/08 à 19:04 par Keed |
Psodie | re:Déplacement en Corée Le 19/03/08 à 19h52 héhé, ça se précise alors :D bravo Keed ;) |
BladeRuner | re:Déplacement en Corée Le 19/03/08 à 23h44 Je te souhaite un bon voyage kedd :) P.S: C'est quoi le kimchi ? :) Message édité le 20/03/08 à 06:38 par BladeRuner |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Déplacement en Corée Le 20/03/08 à 08h09 http://fr.wikipedia.org/wiki/Kimchi C'est bourré de vitamines mais ça a un goût de chiottes :o) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Déplacement en Corée Le 20/03/08 à 11h51 héhé .. bon voyage :D Mais alors tu sais toujours pas quand tu auras ta vrai mutation à Séoul ? 0o |
Altha Nantes 430 messages | re:Déplacement en Corée Le 20/03/08 à 12h00 Hé hé bravo !!! En espérant de tout coeur que la mutation définitive que tu souhaites se concrétise :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Déplacement en Corée Le 20/03/08 à 13h18 Disons que c'est en train de se préciser. En fait ma mobilité a été acceptée mais mon statut d'expatrié a été refusé (trop cher pour la boîte, no comment -_-). Je suis donc en attente d'une contre-proposition avec un contrat dual (mi-Français, mi-Coréen) et le plus important c'est de voir cb ils vont me proposer parce que le logement à Séoul ça coûte super cher. Vu qu'on a un projet important qui va démarrer rapidement à Séoul, mon futur boss m'a dit qu'il fallait que je me prépare à passer qqs semaines à l'hôtel près de nos locaux à Séoul ... to be continued ... |
Belazariel | re:Déplacement en Corée Le 20/03/08 à 14h23 Bravo Keedou :) Tu nous montreras des photos de là-bas ? ^^ |
Neleis | re:Déplacement en Corée Le 20/03/08 à 14h44 Ramène nous des photos de ton séjour la bas, je ne connais pas du tout la Corée (ci ce n'est que c'est le pays des MMO :D). Bon courage à toi =) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Déplacement en Corée Le 20/03/08 à 14h50 Je savais bien Keed que tu étais un Coréein en fait .... ^^ |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Déplacement en Corée Le 20/03/08 à 16h49 Damned je suis démasqué ! Concernant les photos je peux essayer de prendre qqs clichés de Séoul, d'ailleurs j'en ai peut-être déjà qqs uns sur mon DD, je jette un oeil. Message édité le 20/03/08 à 16:50 par Keed |
puyguarg | Déplacement en Corée Le 25/03/08 à 11h11 Bon voyage Keed :) Comme cela nous aurons un joueur au soleil levant.......qui jouera en décalé avec nos couche-tard ou leve-tôt (j ai un doute sur le sens là :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |