Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Sirerichard | Coucou Le 31/03/08 à 07h50 Coucou, un petit bonjour en passant, partis en vacance chez mes parents au fin fond de la jungle :) bientôt de retour, bon jeu a tous. Sire. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Coucou Le 31/03/08 à 12h38 Content d'avoir de tes nouvelles Sire, car en effet depuis quelques jours nous ne demandions où tu étais passé :) Remarques c'est calme en ce moment, tu ne rates donc rien, à très vite :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Coucou Le 31/03/08 à 14h45 Bon courage, la jungle ça fait hostile quand même ! |
puyguarg | re:Coucou Le 31/03/08 à 15h13 C est sur......du fond de l'amazonie sire Richard va nous revenir apres avoir pourfandu du pécari et autrs mobs locaux :) Bonne fin de vacances sire :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Coucou Le 31/03/08 à 17h57 Coucou Sirerichard :=) Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et que tu nous reviennes en pleine forme :D |
vimad | re:Coucou Le 01/04/08 à 11h59 coucou sire oui en effet je m'inquiétais de ne plus te voir à bientôt |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |