Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Faisons la peau à Octogorne Le 29/08/06 à 18h23 Octogorne est un poulpe géant qui vit dans un instance dans les steppes du tonnerre et doit être liquidée (n'ayons pas peur des mots) pour deux quêtes héritages : l'ordre de Stylet intercepté et la Hache du Passé (merci de regarder le guide sur les QH). Le Groupe : - Carromio (indipensable le soigneur) - Diamanta (pour taper de toutes mes forces) - Mynye (qui en est là pour ses deux QH) - Orine (pareil que Mynye de mémoire) - Grandpatriarche (qui a pris Sylet et pour la Hache ???) - Sklerijenn (tu y retourne pour le capitaine ? ;o) ) Plus qu'à choisir une date .. ou peu etre même ce soir si Carromio ne rentre pas tard (à mon avis on le voit pas avant 20h30) Voilou :) Message édité le 29/08/06 à 18:28 par Diamanta |
Mynye | re:Faisons la peau à Octogorne Le 29/08/06 à 18h46 Pas up pour moi ces 3 prochains soir.(je me leve de bonne heure le lendemain ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Faisons la peau à Octogorne Le 29/08/06 à 18h51 Arf .. mais je la ferais pas sans toi .. non non non ma petite Mynye ;o) Dès que tu peux fait moi un coucou :) |
Orine | re:Faisons la peau à Octogorne Le 29/08/06 à 19h43 Bonsoir Pour le momment je suis disponible tous les soirs. Sauf si le boulot a raison de moi. Et cette fois ci ma machine devrait tenir :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Faisons la peau à Octogorne Le 29/08/06 à 23h52 C'est juste une instance orine donc ca devrait aller on se regroupe juste pour tuer le Vilain poulpe et le Capitain :) La fin de la Hache du passé et le début de l'ordre de Stylet en somme :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Faisons la peau à Octogorne Le 09/09/06 à 11h26 Bon ben on va essayé de se faire Octogorne aujourd'hui en petit goupe. On va vous accompagner avec Carromio, à vos level en groupe de 3 ou 4 personnes ca sera faisable. Donc, pour cet après-midi : Orine et Sklerijenn Mynye dès que tu seras en jeux on pourra le refaire ensemble |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Faisons la peau à Octogorne Le 09/09/06 à 19h52 Bon ben pour Orine et Sklerijenn c'est bon :) A ton tour Mynye ;) |
Mynye | re:Faisons la peau à Octogorne Le 11/09/06 à 16h25 Ben voila finalemnt on la eu ce poulpe ;)) Merci encore a vous 2 |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |