Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
coxx | Coucou Le 12/03/08 à 11h03 Bonjour a tous c coxx ! je vois que la guilde se porte bien avec de belles aventures en perpectives :) Impeccable tout ca :) je ne suis toujours pas décidé à revenir pleins de choses à faire encore mais je me tiens informé régulièrment des faits marquants de la guilde et de Norrath :) Bonne continuation à tous ! Cordialement. |
BladeRuner | re:Coucou Le 12/03/08 à 12h09 Je suis content que tu aille bien Coxx :) J'espers qu'on te reverra bienôt :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Coucou Le 12/03/08 à 13h58 Tiens c'et sympa de passer faire un coucou Coxx :) Repasse-nous voir de temps en temps ! (IG peut-être un jour ..?) |
coxx | re:Coucou Le 15/03/08 à 00h49 Bah voila je suis IG !! J'a i rererecraqué !! :)) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Coucou Le 15/03/08 à 11h11 Ha ben voilà ... dès que je te déguilde tu reviens lol ... A très bientôt IG alros :D |
Psodie | re:Coucou Le 15/03/08 à 11h54 héhé, Welcome Back, comme on dit ;) a bientot coxx |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |