Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Altha Nantes 430 messages | Au revoir, et merci Le 12/01/07 à 10h03 Comme prévu ma pause EQ2 se finit et je retourne sur WoW, enfin sur Burning Crusade. Encore merci pour ces quelques mois ensemble. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur, vous allez me manquer :( Je retourne donc sur Boulet Land (aucun jeu n'est parfait ;) ) mais je ne vous dis pas adieu, juste au revoir. C'était ma deuxième pause EQ2, il parait que l'on dit jamais 2 sans 3. Alors à bientôt :) |
Orine | re:Au revoir, et merci Le 12/01/07 à 12h31 Bye Altha et bon courage à toi dans Bourrin Land :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Au revoir, et merci Le 12/01/07 à 12h59 Hélas comme tous les hivers les wowiens reprennent leur migration, qui va les emmener dans des contrés plus colorées mais aussi plus difficiles. Prions pour que les beaux jours d'été nous les ramènes plus agguéris dans nos foyers norrathiens, repus de leurs batailles épiques et satisfaits enfin de retrouver les leurs pour partager de nouvelles aventures à nos côtés ... ... bref en résumer ... ouin ! J'espère que cette satanée extension qui a pris autant son temps en vaut le coup pour que vous vous amusiez comme vous en rêviez :) Tchao Altha ... mais à très vite devant un verre j'espère :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Au revoir, et merci Le 13/01/07 à 11h45 A très bientot au tour d'un verre Altha :) N'empêche que t'es qu'un lacheur na ! ;) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Au revoir, et merci Le 14/01/07 à 10h05 A très bientôt sur EQ2 Altha :) Bonne chance et bon courage sur wow :P |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Au revoir, et merci Le 15/01/07 à 09h15 A bientôt Altha :) C'est dommage, je faisais tout mon possible pour te rattraper histoire qu'on puisse aller taquinner du lourd avec Carro et Diam :) Amuse-toi bien ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |