Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 13h41 Allez hop un tour au catacombes mercredi 21h00 http://www.eq2.fr/forum/calendrier.php - Valors - Ekefa ou Elrisaya selon les besoins - Mortefeuille - Kryim - Spigaou -Luis Message édité le 29/04/08 à 06:31 par Elris |
mortefeuille | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 13h47 tjours present si besoin aide 2 quete a finir labas donc si besoin est suis la |
Kryim | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 16h22 Bonsoir )) Etant donnée je je campe cette zone depuis 15 jours, les mobs la bas sont devenus mes copains et ils sont d'accord pour faire une soirée ketchup avec nous )) Ca va saigner )) ps : chez les vampires on risque de saigner nous aussi d'ailleurs )) Si on peut passer un petit moment à tuer les myr-dal pour une quete, je vous en serai reconnaissant ))) ps : il y a des quetes qui se prennent à Sonborn ( la ville dans plaines arides ) ps : je risque d'être un peu en retard par contre ((( donc commencez , je vous rejoins ))) Kryim lv 66 sk of Paf le loup garou of Rallos Zek ) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 16h23 si y a que ca je peux déplacer pour 21h |
puyguarg | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 16h36 Je presume que mon faible lvl 53 va être trop petit pour venir :( Il n'avait qu a bosser plus pour lvler le puyg :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 16h39 A partir du level 60 c'est bon. Maintenant en tant qu'illu ça peut p'tet le faire et puis un regen mana qui boost la vitesse d'attaque et l'int d'un SK ça peut servir ... toujours plus qu'un slot vide héhé |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 16h40 Au boulot Puyg !!!! |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 17h00 et gg pour le level 53 ! |
puyguarg | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 17h03 Merci homme de l'est :) Alors aclimaté ca y est ? Sinon Elris je n'arrete pas de bosser, c est impressionnant :) Donc nous verrons si mercredi soir il vous reste une place que je m y glisse....sinon je vais continuer a monter ce brave erudit qui a encore ses illusions :) |
Kryim | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 17h45 Merci elris )) Ca devrait le faire 21h00 ))) a mercredi )) Je suis déjà sur place de toutes façons ))) |
SPIGAOU | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 19h07 A priori mon petit druide de rang 60 ( et 98%) est convié à la féte !!!Comme c'est une zone que je n'ai pas inscrit à mon planning d'exploration encore , il ne faudra pas hésiter à me faire partager vos quêtes :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Les catacombres de brumebandes Le 28/04/08 à 23h49 J'suis up avec mon Heal Luis *se tortille sur son banc d'établie * ahahahahahahah trop bien ! ça va l'faire! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |