Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Gamine : alchimiste à votre service Le 19/09/06 à 00h52 Voilà Gamine est une alchimiste, c'est-à-dire un savant qui fait tous les sorts des tanks : chevalier de l'ombre, moine, paladin, bersek, baroudeur et gardien ... Et aussi des potions diverses et variées. Elle a actuellement tous ses livres de sorts en advanced ... Actuellement, elle est level 58. Son objectif : le T6 et le T7.. et oui car malheureusement, à partir du level 51 vous ne recevez plus de sorts quand vous gagnez un level ... Et votre dévouée Diamanta, moi même donc, est impatiente d'avoir tous ses sorts et de les passer en adept III ... Voilà, donc n'hésitez pas à passer vos commandes, surtout mes chers chouchou, en jeux ou sur le forum ... Message édité le 31/10/06 à 16:49 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Gamine : alchimiste à votre service Le 31/12/06 à 02h06 Ce jour Gamin, Sage, et Gamine, Alchimiste, viennent de ding level 70 ! |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Gamine : alchimiste à votre service Le 31/12/06 à 17h27 Un grand bravo à eux deux ;-) |
Orine | re:Gamine : alchimiste à votre service Le 01/01/07 à 14h46 hann tricheurs ... Eux ils ont des grands pour les aider :p Ceci étant dit mes felicitations a tous les deux pour le level 70 :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |