Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Quelques news
Le 22/08/08 à 13h47

Hello les Coeurs,

Ca fait presqu'un mois que je suis en Corée, tout se passe bien et je bosse beaucoup !
Ca change un peu du rythme français mais bon c'est intéressant donc ça roule.

Au niveau vie c'est assez limité, je bosse, je mange, je regarde un petit film et hop c'est l'heure de faire dodo. Vous me direz ya le week-end aussi.
C'est vrai, le week-end on fait les courses et on achète les trucs pour l'appartement genre les rideaux, un bureau, un ampli home cinema Onkyo avec des enceintes Jamo (moi très content de mon acquisition :p), ...
Donc pas beaucoup de temps pour EQ2 indeed ...

Je vois que la guilde est bien active en ce moment et ça fait plaisir. J'avoue que de temps en temps j'aimerais bien sortir le Keedam et vous emmenez faire la tournée des instances :)
Il faudra à l'occasion que je reteste la connexion sur les serveurs US et FR qui n'avait pas l'air de vouloir tomber en marche.

Amusez-vous bien ou plutôt continuez à bien vous amuser :)

Keed++
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
re:Quelques news
Le 22/08/08 à 20h07

Contente d'avoir de tes nouvelles keed :) et j'espère à bientot IG
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 22/08/08 à 23h19

bon courage Keed et à bientôt j'espère !
(mange pas trop de riz ni de nouilles ;)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 23/08/08 à 13h40

Yop Yop Keed ;)

Mais esce que c'est seulement la connexion qui t'empêche de jouer ? niarc niarc niarc
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 24/08/08 à 09h34

Figurez-vous que c'est tombé en marche ... J'ai pu me connecter sur les serveurs US et FR.
Ping serveur US = 350ms
Ping serveur FR = 450ms (ça a l'air de fluctuer pas mal en fait)

Ce qui m'embête c'est que je ne comprends pas vraiment pourquoi ça ne marchait pas ... du coup si ça rebloque je vois pas quoi faire à part allumer des bâtonnets d'encens :)

Sinon pour te répondre Diam, effectivement ya pas que la connexion. Ya l'add-on "petite amie" qui consomme beaucoup de ressources de façon assez exclusive ;-)

Je pense réactiver mes deux comptes un de ces 4 pour lui montrer le jeu et qui sait la convertir ... mais c'est pas gagné !

Keed++

PS: les nouilles ça va; le riz par contre ...
Belazariel
mail
Le 24/08/08 à 15h06

Coucou Keedou ^^

Oh oui ce sera chouette de te croiser IG de nouveau ... mais c'est NOUS qui allons t'amener en balade :D Bises !!!
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007