Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Lithaniel | Demande d'intégration a la guilde - ** recruté ** Le 10/02/08 à 12h41 Bonjour, je me présente, Lithaniel, Rôdeur lvl 20, actuellement vers Kelethin. Sous les conseil de Gamine, je viens à vous, ici, afin de postuler au recrutement de vore guilde. Tout d'abord je tiens a présicer ce qui ma fait choisir en premier votre guilde, il s'agit de vote petit message de description : "au niveau des prioritée sur la vie réelle" et apres discution avec Gamine, de la moyenne d'age de votre guilde et du type de gameplay. Je suis un ancien d'everquest premier du nom, ayant arreté les mmos, je me suis mit a wow, qui ne ma guere plu, puis ai decider de retrouver certains souvenir sous eq2. Ce qui est chose faites. J'espere pouvoir mettre a contribution mes competences, bien que je soit nouveau a eq2, dans le futur, mais aussi prendre part a l'évolution de votre guilde. (en passant, on dirait une lettre de motiv tiens, ca faisait bien longtemps que je n'en avait pas fait une ^^) A bientot , Lith. Message édité le 15/02/08 à 09:16 par Secret |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Demande d'intégration a la guilde Le 10/02/08 à 12h47 Bienvenue sur notre forum Lithaniel. Merci de bien vouloir contacter : - Alkaloid/Tulwin/Drilnar - Keed/Keedam/Keed quelque chose - Gamin/Secret/Carromio Comme tu as dejà parlé avec moi sous les traits de Gamine, je te laisse aux soins de mes compagnons de jeu ;=) A bientôt IG Message édité le 10/02/08 à 12:47 par Diamanta |
Kryim | re:Demande d'intégration a la guilde Le 10/02/08 à 18h50 Bonsoir Lithaniel ) Si tu n'es pas une fée, tu es le bienvenu... )) Si tu es une fée....Tu es invité à venir boire un verre à l'auberge de la veuve noire à Freeport.....mouhahahahaha Bonne chance pour ton apply ) Kryim lv 57 SK of wargmaster of Rallos zek |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Demande d'intégration a la guilde Le 10/02/08 à 18h59 Peus tu nous dire si tu as lu la chartre et que l'accepte ? Merci et à bientôt :) |
Lithaniel | re:Demande d'intégration a la guilde Le 10/02/08 à 19h29 J'ai bien lu la chartre et l'accepte ^^, sinon je suis elfe. |
Kryim | re:Demande d'intégration a la guilde Le 10/02/08 à 21h12 Elfe...Ouai.......c 'est pas folichon folichon mais avec une petite enveloppe, j'accepterai que tu fasse partie de notre confrèrie )) Et avec un peu de peinture , on pourra même te faire passer pour un Dark Elfe )) mouhahahahahaah Kryim lv 57 SK of Coté Obscur of the chticoeur guild |
Lithaniel | re:Demande d'intégration a la guilde Le 12/02/08 à 09h42 Bon, j'lenvoi a qui cette ptite enveloppe? j'en ai préparé une belle avec plein de tite pétale de rose pour la saint valentin ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Demande d'intégration a la guilde Le 12/02/08 à 11h24 Rho moi je veux bien si elle est pleine de petits pétales de rose 0o Un GL essaiera de te faire un signe ce soir je pense :=) A bientôt |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Demande d'intégration a la guilde Le 12/02/08 à 11h47 Oui, on est un peu débordés en ce moment, vous êtes nombreux à vouloir intégrer nos rangs :) C'est promis, on te contacte ce soir si tu es connecté. |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Demande d'intégration a la guilde Le 13/02/08 à 13h51 Je t'ai pas vu co hier soir, n'hésite pas à nous send ce sera plus simple :) |
Lithaniel | re:Demande d'intégration a la guilde Le 13/02/08 à 14h41 Je n'ai po été dispo hier désolé, pas mal de taff, je suis connecté aujourdh'ui dans la journée, en mode "tache de fond" lol, sinon ce soir a partir de 22h |
Lithaniel | re:Demande d'intégration a la guilde Le 15/02/08 à 08h56 Merci encore pour l'acceuil ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |