Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Quelques infos sur EoF Le 14/10/06 à 15h57 Tirées d'une interview avec un développeur sur le forum officiel : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=f_gameplay&message.id=7319 On apprend surtout qu'il va y avoir deux nouvelles classes de craft qui se rapprochent de l'ingénieur et de l'enchanteur à priori mais dont le fonctionnement devrait être différent des classes actuelles (j'ai cru comprendre qu'elles seraient des classes secondaires). Et surtout la possibilité de passer du lvl 0 à 70 dans les nouvelles zones ce qui signifie beaucoup de nouveaux endroits à visiter, miam :) |
Galfurion | re:Quelques infos sur EoF Le 16/10/06 à 12h27 En parlant d'extension, je me pose une question depuis mes débuts sur EQ2. Voilà, je possède EQ2 en version de base avec l'extension Kingdom of Sky. Je me demandais si Desert of Flames existait en version seule, à acheter en boutique ou à télécharger. J'ai vu pls liens en cherchant, mais à chaque fois cela aboutissait sur une version avec le jeu de base. Grrrrblmm (imprononçable, je vous l'accorde). Savoir aussi ce que vous pensiez de cette extension, est elle indispensable ? Message édité le 16/10/06 à 12:28 par Galfurion |
Ukronia | re:Quelques infos sur EoF Le 17/10/06 à 11h26 Indispensable? Non...(j'ai vraiment commencé à jouer j'étais niveau 55 et là si je voulais je pouvais passer directement auà Kos) Maintenant rater ce désert qui change bien de ce que nous avons avant ce serait dommage. Sinon DOF sera vendu forcément avec le jeu de base (c'est le principe : on te donne une clé et de toute facon c'est liè au téléchargement...) mais par contre si tu le "rachetes", et bien ton premier mois est gratuit donc c'est le prix du jeu moins le mois payé, ca revient finalement à pas très cher. Mais attends la sortie d'EOF, il vont faire EOF+KOS+DOF+jeu de base pour 40 euros... Ca vaut le coup d'attendre un mois ;) |
Galfurion | re:Quelques infos sur EoF Le 18/10/06 à 12h32 Merci pour ces précisions Ukronia :) Je vais attendre oui, ce pack vaut le coup d'attendre en effet. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |