Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Claim des trois ans d'ancienneté Le 13/02/07 à 08h57 Et voila ce jour compte mes 3 ans d'ancienneté dans EQ2 et me permets de réclamer les objets suivants : - 3 potions d'xp d'aventure d'une heure pour 55% de bonus - 3 potions d'xp de craft d'une heure pour 55% de bonus - un titre : l'élégance (sick !) - un titre au choix entre divers (noms de dieux ou de personnalités) - une armoire de vente spéciale broker de 40 places qui baisse le coût des commissions à 10% pour tous les objets qu'elle contient. Ces récompenses sont limitées à un par personnage sur une limite totale de 3. Message édité le 13/02/07 à 09:03 par Secret |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Claim des trois ans d'ancienneté Le 13/02/07 à 09h24 Pour info ne trouvant pas le principe de l'armoire très équitable entre les joueurs, j'ai fait un poste sur le forum officiel : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=0&topic_id=346825� |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Claim des trois ans d'ancienneté Le 13/02/07 à 13h05 Alala j'en connais un qui va être encore plus riche que moi que d'habitude lol .. Bon par contre il est vrai que ce nouveau titre n'est pas très adapté à tous nos joueurs "mal" (et ils sont nombreux) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |