Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Deos | Problèmes de connection Le 03/12/08 à 20h17 Kikoo all Bon ce soir il semblerait que nous ne puissions être présent :/ le serveur refuse de nous connectés moi et Skallia dans le Guild hall et le problème c'est que nos persos sont dedans :/ Le site de SOE est en panne donc impossible de demandé assistance. Donc voila :/ bye all |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Problèmes de connection Le 03/12/08 à 20h23 perso j'ai été éjecté 2 fois du serveur, une fois en zonant (classique) et une 2e fois en faisant... rien ;( on va attendre sagement que SOE sorte sa clé à molette... bonne soirée quand même les Coeurs ! * et donc soirée crèpes, tricot, sudoku, ya Horatio Caine sur la 1... mais pas WoW hein non, surtout pas !!! * |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Problèmes de connection Le 03/12/08 à 22h13 Hooouuu le vilain serveur qui a planté :p |
Hathahrk | re:Problèmes de connection Le 03/12/08 à 22h15 vi c'est honteux !!! et impossible de recco , même un autre perso donc sur ce je m'excuse mais je dois aller me coucher :) bye :) Message édité le 03/12/08 à 22:16 par Hathahrk |
Vimad | re:Problèmes de connection Le 03/12/08 à 22h18 lol il y avait que moi de restée mais là c'est fini aussi bisous à++ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Problèmes de connection Le 03/12/08 à 22h18 pas de soucis hatha on comprend ;) nous on attend encore un petit peu avant de déclarer forfait |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Problèmes de connection Le 03/12/08 à 22h30 bon ben comme le serveur revient pas Gamin et moi on part dodo :( Et Elris aussi (mais dans son lit à elle na !) Comme on est sur notre faim et que l'instance a pas l'air compliqué (juste besoin d'un fd) on y retournera très bientot (et pis eke a un truc a ramasser dedans aussi pour sa kipik) Message édité le 03/12/08 à 22:31 par Diamanta |
Kryim | re:Problèmes de connection Le 04/12/08 à 11h45 C'était quelle instance ? )) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Problèmes de connection Le 04/12/08 à 14h16 l'instance de Chardok |
Hathahrk | re:Problèmes de connection Le 04/12/08 à 14h18 la prison plus exactement :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |