Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 9 Messages
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Récompense des 4 ans d'ancienneté
Le 12/11/07 à 12h37

Pour information puisque EQ2 vient de fêter ses 3ans et que nous arrivons à la 4ème extension, les plus anciens joueurs vont pouvoir approcher des 4ans d'ancienneté (3ans + 4x90j offerts par extension).

Et ces récompenses sont : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1419&section=News&locale=en_US

En gros, les potions habituelles, un charm qui transforme en Billy et surtout un coffre bien sympathique qui placé dans la maison va en réduire les coûts de location de 25%
Belzebre:Récompense des 4 ans d'ancienneté
Le 12/11/07 à 14h34

Le coffre est sympa ;)
Altha
Nantes
430 messages
mail
re:Récompense des 4 ans d'ancienneté
Le 12/11/07 à 14h40

Ce que j'adore dans ce jeu c'est leur façon de compter l'ancienneté. Quand je vois mon played ou même mon nombre de mois avec l'account activé et que je voie mon ancienneté ca fait bizarre ^^

Entre la réduction des coûts en statut et la réduction des coûts en argent je sens que je vais encore déménager dans plus grand :)
Belzebre:Récompense des 4 ans d'ancienneté
Le 12/11/07 à 16h42

arf moi je peux pas :'(

Ben oui je suis déjà dans le plus grand manoir :-D
Psodie
mail
Le 12/11/07 à 17h17

@belzeb : spice de gosse de riche ! ;)

tiens, a propos de déménagement, il y a pas de nouvelles sur les manoirs de guilde ?
toujours repoussé aux calanques grecs ?
bougnakre:Récompense des 4 ans d'ancienneté
Le 03/12/07 à 09h09

Moi courrir dans une calanques avec plein de grecs ...je sais pas vous mais çà fait peur^^.

Psodie
mail
Le 03/12/07 à 09h27

héhé, effectivement, ça fait peur ;)

Merci pour cette précision, vous aurez bien entendu tous corrigé : je voulais parler des calendes grecs.

besoin de vacances, sur les plages de Grèce de préférence...

Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 03/12/07 à 13h37

Moi je t'avais laissé le bénéfice du jeu de mot ;-)
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 03/12/07 à 14h41

grecques les calendes alors ;)
et d'après ce que j'ai lu, les vraies "House Guild" sont prévues pour... mars prochain (hum, juste le temps pour les Coeurs de ding 60.. euh 70... euh 80 !)
* mais si on peut, puisque Keed a écrit qu'on voyait ça pour acheter les rhinos en promo... comment ça les rhinos ça pue ? ben oui, ça pulvérise ses excréments avec sa queue pour marquer son territoire, et alors ?... comment ça maintenant on sent venir Keed à 5 lieues à la ronde ?... hum, pas faux ;)*
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007