Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 12/11/07 à 12h37 Pour information puisque EQ2 vient de fêter ses 3ans et que nous arrivons à la 4ème extension, les plus anciens joueurs vont pouvoir approcher des 4ans d'ancienneté (3ans + 4x90j offerts par extension). Et ces récompenses sont : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1419§ion=News&locale=en_US En gros, les potions habituelles, un charm qui transforme en Billy et surtout un coffre bien sympathique qui placé dans la maison va en réduire les coûts de location de 25% |
Belzeb | re:Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 12/11/07 à 14h34 Le coffre est sympa ;) |
Altha Nantes 430 messages | re:Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 12/11/07 à 14h40 Ce que j'adore dans ce jeu c'est leur façon de compter l'ancienneté. Quand je vois mon played ou même mon nombre de mois avec l'account activé et que je voie mon ancienneté ca fait bizarre ^^ Entre la réduction des coûts en statut et la réduction des coûts en argent je sens que je vais encore déménager dans plus grand :) |
Belzeb | re:Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 12/11/07 à 16h42 arf moi je peux pas :'( Ben oui je suis déjà dans le plus grand manoir :-D |
Psodie | re:Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 12/11/07 à 17h17 @belzeb : spice de gosse de riche ! ;) tiens, a propos de déménagement, il y a pas de nouvelles sur les manoirs de guilde ? toujours repoussé aux calanques grecs ? |
bougnak | re:Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 03/12/07 à 09h09 Moi courrir dans une calanques avec plein de grecs ...je sais pas vous mais çà fait peur^^. |
Psodie | re:Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 03/12/07 à 09h27 héhé, effectivement, ça fait peur ;) Merci pour cette précision, vous aurez bien entendu tous corrigé : je voulais parler des calendes grecs. besoin de vacances, sur les plages de Grèce de préférence... |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 03/12/07 à 13h37 Moi je t'avais laissé le bénéfice du jeu de mot ;-) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Récompense des 4 ans d'ancienneté Le 03/12/07 à 14h41 grecques les calendes alors ;) et d'après ce que j'ai lu, les vraies "House Guild" sont prévues pour... mars prochain (hum, juste le temps pour les Coeurs de ding 60.. euh 70... euh 80 !) * mais si on peut, puisque Keed a écrit qu'on voyait ça pour acheter les rhinos en promo... comment ça les rhinos ça pue ? ben oui, ça pulvérise ses excréments avec sa queue pour marquer son territoire, et alors ?... comment ça maintenant on sent venir Keed à 5 lieues à la ronde ?... hum, pas faux ;)* |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |