Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Lianah | Candidature Lianah & Elisandra *recrutés* Le 27/11/08 à 22h56 Bonjour, Suite à une discussion IG avec Diamanta (ou plutôt son reroll Gamine^^) ma femme et moi avons décidé de postuler dans votre guilde. En effet, l'ambiance familiale qui a été mis en avant lors de notre conversation nous convient parfaitement. Par soucis de facilité, je fait dans le même post ma candidature et celle de ma femme. Donc passons aux présentations : Je suis donc Lianah, Fier-à-bras de lvl 33 et ma femme est Elysandra, Surveillante de lvl 30 Concernant notre passé dans les mmo, nous avons fait 2 ans et demi de Lineage II sur le serveur Lionna dans une guilde PvP et 1 an et demi de wow sur le serveur Arathi dans une guilde PvE dont nous étions les leaders. Et nous voici fraîchement débarqué sur EQ2. Nous concernant, nous sommes les heureux parents d'une petite fille de 3 ans prénommée Lianah (tient donc ! ^^), nous jouons donc la plupart du temps le soir entre 20h30 et 23h30 - minuit, 5 à 6 jours semaine. En espérant intégrer vos rangs le plus vite possible, car on commence à se sentir un peu seul en Norrath ;p Message édité le 28/11/08 à 18:18 par Diamanta |
Hathahrk | re:Candidature Lianah & Elisandra Le 28/11/08 à 00h20 bienvenue sur le forum a vous deux ( trois ? ^^ ) au plaisir de vous rencontrer ingame :) |
Petitbou | re:Candidature Lianah & Elisandra Le 28/11/08 à 07h27 Bienvenue et à vous :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Candidature Lianah & Elisandra Le 28/11/08 à 08h24 Bienvenue sur le forum ;) vous pouvez contacter IG : Ekefa / angarade Drilnar/ tulwin Diamanta /gamine à très bientôt ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candidature Lianah & Elisandra Le 28/11/08 à 17h41 Bienvenue sur notre forum, tous les deux ;) A très bientot en jeu |
Elysandra | re:Candidature Lianah & Elisandra Le 28/11/08 à 18h02 Bonjour, merci pour votre accueil et à très vite IG |
Vimad | re:Candidature Lianah & Elisandra *recrutés* Le 28/11/08 à 23h06 bienvenue à tous deux :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |