Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages
Fondatrice des Coeurs de Norrath | Aide pour les crafteurs T8 .. Le 13/02/08 à 22h04
J'ai trouvé cette quête à faire avec Croshusku qui m'a bien fait gagné 25-30 % de lvl de craft ce qui est considérable en t8 0o
Cette quête fera l'objet d'un guide prochainement ...
Lorsque vous êtes craftman lvl 75, vous pouvez reprendre une quête auprès du contremaître Greeblentus dans la capitale des Kylong Plains en +211,98,+520,-910 – Recevez la quête : A risques élevés, profits élevés – lvl 75. Récompense : +500 légion Danak. Direction Highton dans les Kylong Plains. Quand vous avez pris cette quête vous pouvez utiliser le Sokokar pour aller à Highton. Dirigez vous vers Jarsath Wastes qui est au nord ouest des Highton, puis plein sud ouest jusqu’en -280, -24, -173 pour parler au Maître-éclaireir Talisk V’Rass. Il est prés des fortifications. Validez votre quête, il vous donnera la suite. Un messager peu ordinaire – lvl 75 : allez à Traidor’s Pass et trouver l’éclaireur Vashda en -301, 11, -1233. Parlez lui et répondait « Et le Vouge ! » ou quelque chose comme ça (3ème réponse de mémoire). Reparlez lui et il vous donnera la quête : retour aux bases – lvl 75. Trouvez les ingrédient sur le messager mort en -273,-22,-927. Retournez près de l’éclaireur Vashda en -301, 11, -1233 pour cliquer sur le gros tronc d’arbre coupé. Vous avez maintenant une marmite à disposition. Utilisez la pour faire deux ragoût de chou (lvl 4 en craft). Personnellement je n’ai fait le craft qu’une seule fois en pristine pour que ça valide le tout. Parlez à l’éclaireur Vashda et validez la quête/ Reparlez lui pour avoir la quête : un messager peu ordinaire – 2ème partie. Lvl 75. Retournez voir le Maître éclaireur Talisk V’Rass en -280, -24, -173. Validez la quête. Il vous donnera ensuite : Risquer plus pour gagner plus – partie 2 – lvl 75. Retournez voir Greeblentus le contremaître dans les Kylong Plains (la capitale).
Message édité le 16/02/08 à 12:40 par Diamanta |