Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 17 Messages |
Ukronia | Rahotep Le 05/03/07 à 18h38 Coucou les coeurs... On a décidé de mettre une raclée à la momie lundi soir à 21h00 prochain pour lui apprendre à ranger mieux ces bandelettes ;) Si ca interesse certains d'entre vous, n'hésitez pas à vous inscrire au petit raid qui validera cette qh... http://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Desert-of-flamme-f16/Raothep-p7105.htm#7105 |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Rahotep Le 05/03/07 à 20h53 Hum il faudrait que Gamin et Gamine prennent la quete et l'avance ... pfiou ca fait du boulot ca ;) |
Ukronia | re:Rahotep Le 06/03/07 à 10h54 Courage, vous avez un peu de temps devant vous :) Je vous reserve deux places tenez moi au courant... :) |
Keed | re:Rahotep Le 06/03/07 à 15h04 Yop, Je viens de m'inscrire pour lundi soir. J'en suis à l'étape du bateau mais je vais essayer de m'avancer à la dernière étape. Je vous proposerais bien de faire ces étapes ensemble mais comme je suis en déplacement et je ne sais pas quand je serai connecté donc vaut mieux que vous avanciez de votre côté. Si d'aventure vous avez besoin d'un dps supp, dites-le moi et on se cale un rdv. A+ |
Ukronia | re:Rahotep Le 12/03/07 à 11h02 Petit rappel, c'est ce soir, rdv aux docks de SS à 21h00 et évitez surtout toute promenade dans le désert juste avant :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Rahotep Le 12/03/07 à 11h08 Vi Ukronia a raison hihi ... Rahotep pop quand on a la quete en cours à un point bien déterminé et a un tres long temps de repop .. la dernière fois on l'a attendu 2h !!! |
Ukronia | re:Rahotep Le 13/03/07 à 12h36 Voilà, mission accomplie, on a pu récupérer ce baton :) Pour info, je pense refaire le même raid dans 15 jours car pas mal de monde voulait finir cette quête, j'ai du dire non à vrai dire à quelques personnes ;=) Donc je mets Bladerunner en priorité vu que tu as patienté tranquillement dans ton coin pour le raid si bien sur tu es disponible ;) Si d'autres entre temps veulent le faire n'hésitez pas à le dire! |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Rahotep Le 13/03/07 à 13h19 salut ;) encore merci à tous pour ce raid sympa (finalement c'est une chochotte ce rahotep ;) ukronia tu relayeras également stp es remerciements de dril auprès des tiens ;) je me tiens bien évidemment à disposition pour refaire cette sortie si il y a besoin de soutien, et tout particulièrement pour aider bladde (il le mérite bien !) |
BladeRuner | re:Rahotep Le 13/03/07 à 21h15 Hola je n'ai pas l'habitude de tant d'honneur :) Merci ça fait chaud au coeur :) J'espers être la pour la prochaine fois a bientôt. Bladerunner |
Ukronia | re:Rahotep Le 15/03/07 à 12h06 Je confirmes que ce sera le 26/03 à 22H rdv sur les docks... J'ai mis tout les noms des interesses sur le post à chacun de confirmer ou non et eventuellement de dire si vous pouvez aider ce soir là, ca rassure bien le leader du raid l'air de rien de savoir qu'il peut trouver de l'aide ^^ |
Ukronia | re:Rahotep Le 25/03/07 à 19h57 Petit up pour dire que c'est demain la réédition pour la méchante momie :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Rahotep Le 26/03/07 à 16h46 C'est vrai ... j'avais oublié que c'était ce soir ... Bladderuner est inscrit mais je ne sais toujours pas s'il pourra venir .. à voir :) |
Ukronia | re:Rahotep Le 27/03/07 à 11h52 Bon trop d'abscent, une déco au mauvais moment, un pop trop tôt, du lag qui s'y met et voilà comment on remet le couvert la semaine prochaine ^^ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Rahotep Le 27/03/07 à 14h41 Ha ben d'accord ... pas de chance sur ce coups là si je comprends bien :) J'avertirai donc Bladderuner dès que je le vois :) |
Ukronia | re:Rahotep Le 31/03/07 à 12h54 Des nouvelles de Blade? :) Comme c'est ce lundi j'aimerai savoir s'il y a des chances qu'il vienne ou non ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Rahotep Le 31/03/07 à 13h00 Ben non pas de nouvelle :( |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Rahotep Le 02/04/07 à 14h27 Je rappelle que c'est ce soir à 21h30 :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |