Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Kryim | The Halls of Fate Le 22/05/08 à 11h15 RereMouhahahaaha Tiens , je viens de m'appercevoir qu'il y a une instance groupe pour cette zone, en plus de l'instance Raid. Donc même chose, y a t il des personnes interressé pour cette instance pour venir un soir à préciser avec Darna et mouhahahaa.....)) Les mobs sont les 68-70 et les named 70-72 A+ |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:The Halls of Fate Le 22/05/08 à 15h01 up :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:The Halls of Fate Le 22/05/08 à 21h08 up up up :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:The Halls of Fate Le 24/05/08 à 16h06 HoF vous allez avoir du boulot, c'est très long. En fait c'est un donjon qui sert à valider bcp de quêtes KoS. Amusez-vous bien :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:The Halls of Fate Le 24/05/08 à 23h16 Merci keed ;) ... et bon je voulais te dire revient nous vite parce-que nous on en a marre de grouper avec un sk en guise de tank .Et là en plus on va devoir se farcir un Donjon très long (et oui , il est long j'ai deja fait) avec lui! oh lalalala.... keeeedddoouuuu revient nous :0 un luis "particulièrement baveux" |
Kryim | re:The Halls of Fate Le 25/05/08 à 11h14 Ca va luis, j'ai compris.....tu m'aimes plus....(( Et puis d'ailleurs moi je n'aime que.......mon warg baveux ))))))) Mouhahahahaha On ira déjà en premier dans Crypt of valdoon, c'est plus petit et tu auras moins peur...ma luisette )) |
BladeRuner | re:The Halls of Fate Le 26/05/08 à 11h08 Ca me tente bien :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |