Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Altha
Nantes
430 messages
mail
Bonjour à toutes et à tous
Le 30/10/07 à 17h20

Et oui, j'ai une fois de plus craqué et me revoilà avec mon abonnement EQ2 de réactivé ;)
Merci de m'aceuillir de nouveau parmis vous.

J'ai n'ai pas arreté WoW, mais une fois de plus j'ai besoin "d'air". Ceux qui connaissent wow comprendront ;). En attendant le prochain patch (ou extension si le patch n'apporte pas grand chose) je me refais donc un bain de santé sur EQ2, surtout pour la communauté. C'est fou comme certaines personnes, même si on ne les connaient que virtuellement, peuvent manquer :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été sur EQ2 à la sortie du jeu. Puis WoW est sortie et je me suis plongé dedans. L'année dernière, à la même époque, coup de fatigue sur WoW, je suis revenu passé quelques mois sur EQ2. L'extension de WoW est sortie, je me suis replongé dedans. Et là de nouveau le coup de fatigue, la communauté d'EQ2 qui me manque, et me voilà :)

Edit : j'ai oublié.
Dans le jeu mon personnage principal est Altharion, un wizard / sage lvl 63/64.
J'ai aussi à bas lvl un rodeur et un invocateur.

Message édité le 30/10/07 à 17:34 par Altha
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:Bonjour à toutes et à tous
Le 30/10/07 à 17h44

Comme tu le sais déjà nous sommes vraiment très contents de te retrouver parmi nous, cette période semble être le moment propice aux retour (cf Biscotte qui nous est revenue hier aussi :)
Remarques j'en oublie deux aussi des revenants -> Diam et moi :)

Et comme tu/nous l'avons constaté, la guilde s'est etoffée de quelques membres 60+ ce qui devrait nous permettre aujourd'hui d'explorer les lieux, donjons et instances qui nous étaient interdites faute de high lvls à l'époque.

Nous avons donc tous ensembles dans cette communauté vraiment sympathique beaucoup à faire et à découvrir encore et préparer aussi l'arrivée proche de la future extension.

Cela fait plaisir de retrouver tout le monde ! :)
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 30/10/07 à 20h26

bon retour à toi altha ;) profite bien de toutes les instances que t'as pas encore visité ;)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 31/10/07 à 14h15

ho mais qui vois-je ? un Erudit-Mage nommé Altarion qui revient squatter à la maison ? :D
Très contente de te voir arriver le week end dernier sur les plaines de norrath (oui alors on s'escuse d'avoir utilisé ton compte .. bon ça tu nous en veux pas ... et de t'avoir laissé en plant dans une zone bien dangereuse ... tu as du avoir une de ses frayeurs ... dis pas non .. c'est pas vrai j'étais en vocal avec toi à ce moment là)

Rebienvenue à la maison :D
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 31/10/07 à 14h30

Ca fait plaisir de te voir revenir faire un tour par chez nous Altha.
On a qqs instances à te faire découvrir :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007