Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | sortie chez les harpies de Pillars dimanche aprem Le 01/03/08 à 21h04 Salut mes Coeurs ;) en accord avec Luis je vous propose une ptite virée chez les harpies de Pillars of flame demain dimanche aprem ! * Sortie niv 55+ (ya des groupes de 2/3 héroics costauds et bien aggro d'après mes souvenirs), mais on accepte les plus gros en babysitter ;) * c'est une instance des Pillars of flame (scornfeather roost en VO me semble) donc rdv docks SS pour y aller ensemble * rdv 15h en principe ;) * la compo de l'équipe : - tank -heal : Luis, mystique 57 - dps/débufff : Tulwin, dirge 58 - dps - dps ou 2e heal - dps ou illu ou subju ou celui qui veut ;) Voilou, inscrivez-vous ! |
Brackis | re:sortie chez les harpies de Pillars dimanche aprem Le 01/03/08 à 22h44 humpf 15h c'est un chouilla tard je dois quitter a 16h30 si vous avez personne je viendrais vous depanner pendant 1h30 mais je ne pourrais hélas dépasser le délai |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:sortie chez les harpies de Pillars dimanche aprem Le 02/03/08 à 08h24 En fonction des classes dont vous disposerez je peux compléter avec tank heal ou dps. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:sortie chez les harpies de Pillars dimanche aprem Le 02/03/08 à 10h39 Houla mais c'est de la prévision sauvage tout ça, on a déjà un planning chargé pour l'après midi, tu nous prends à contre-pied là. Bon c'est quoi ton instance, tu nous racontes un peu ? Y'a une quête à prendre, un nommé à trucider, une page web à consulter, ... ? :) On peut vous accompagner avec gamin et gamine, par contre nous avons une disponibilité limité à 18h. |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:sortie chez les harpies de Pillars dimanche aprem Le 02/03/08 à 12h41 bon alors, au départ c'était pour faire découvrir cette instance à Luis dans les Pillars ! ensuite il y a quelques trucs à y faire, à part bien sûr dégommer les nommés ;) * la quête de langue harpies (si on loote une plume spécifique elle donne la quête de langage, et après il faut en looter 6 autres ; quête faisable dans l'instance et aux Pillars) * la lore harpies : livre à aller prendre avant sur une table au 2e étage de la tour de la Lune à Maj'dul * une page (la 9) de la collection "Ma captivité chez les harpies" * en tuant une harpie nommée, elle drop un oeuf : en allant parler à une autre harpie dans les pillars, on obtient un pet à placer dans son appart' voilou Message édité le 02/03/08 à 12:42 par Tulwin |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:sortie chez les harpies de Pillars dimanche aprem Le 02/03/08 à 13h36 up avec elrisaya invoc |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:sortie chez les harpies de Pillars dimanche aprem Le 02/03/08 à 21h09 Pso, j'ai un cadeau pour Shabal ! On a loot un master defiler level 56 ... t'as du boulot mais aller on y croit :p Je te mail ça sinon je vais oublier. |
Psodie | re:sortie chez les harpies de Pillars dimanche aprem Le 03/03/08 à 10h26 Wouhouuu ! merci ;) (bon, 56, j'ai encore du boulot ...) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |