Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Freoder | Images Armure ornementales en chaines améliorées Le 25/03/08 à 20h05 Salut à tous :) Je dispose des images de l'armure en question ainsi que des caractéristiques de chaque pièce. Si cela vous intéresse suffit de me dire à qui je dois envoyer les captures d'écrans. Si ça ne vous intéresse pas .. alors désolé de vous avoir dérangés pour rien :D |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Images Armure ornementales en chaines améliorées Le 26/03/08 à 09h33 Bonjour Freoder et bienvenue sur notre forum :=) Nous serons surment interessé de voir cette armure mais de quelle armure s'agit lui ? la dernière en faction de craft ROK de l'armurier par exemple ? O0 *est très curieuse* |
Freoder | re:Images Armure ornementales en chaines améliorées Le 26/03/08 à 17h19 C'est le set d'armure des quêtes à Kunzar Jungle ... Je post une image dès que je retrouve mon compte Imagehack :) |
Freoder | re:Images Armure ornementales en chaines améliorées Le 26/03/08 à 17h24 Voilà .. trouvé |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |