Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Krageesh | Salut ! (recrutement) Le 15/01/08 à 00h02 Bonsoir, je me présente, je m'apelle Vincent, j'ai 18 ans, je suis Lycéen et j'habite en Yvelines. Dans Everquest 2, je suis Krageesh, un Kerran assassin niveau 48. Je suis un joueur débutant dans le jeu (bien qu'ayant commencé à la sortie du jeu) et casual mais très motivé pour entretenir des relations dans le jeu et progresser dans une ambiance conviviale. C'est pour ca qu'après avoir passé des heures sur votre site à suivre les descriptions des quêtes héroïques pour faire progresser la guilde que je tentait tant bien que mal de développer et après avoir vu la page de recrutement ingame, je me suis dit: "Pourquoi pas ?". J'ai donc contacté Keedam qui m'a gentillement expliqué qu'il fallait que je fasse un post de recrutement ici même et le voici ! ps: Je précise également que j'ai un ami irl, nécromancien dans le jeux, Tannathos qui devrais aussi faire un post car il possède les même motivations que moi :) @+ |
Kryim | re:Salut ! (recrutement) Le 15/01/08 à 09h48 Si tu dis "Allez l OM" 3 fois , on pourra étudier ton cas ))) Mouhahahahahahah Comment Keed ?? .....ok je sors, je sors..... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Salut ! (recrutement) Le 15/01/08 à 10h39 @Kryim : tu serais pas Marseillais toi par hazare ?? 0o Bon ... heu .. allez le Stade Toulousain (comment ça c'est pas le même sport ? 0o) @Krageesh : Bienvenue sur notre forum :=) Comme tu as déjà contacté Keed, je te propose de contacter IG : - Tulwin/Drilnar - Diamanta/Gamine/Chadrae - Carromio/Gamin (mais il va pas trop être là cette semaine) C'est histoire qu'on papotte un peu .. à bientôt :)) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Salut ! (recrutement) Le 17/01/08 à 19h29 Vous avez vu, Krageesh a dit que je lu iavais expliqué "gentillement" ... comme quoi je me bonifie hein :o) Message édité le 17/01/08 à 19:29 par Keed |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |