Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Kryim | Le mouhahahah palace Le 27/03/08 à 19h38 Bonsoir à toutes et tous ) Ayant pu vérifier avec Gamin que l'accés Poet Palace était OK pour un groupe sans obligation d'accés pour tout le monde, je vous propose de vous emmener en excursion samedi soir et/ou dimanche après midi. Y a t il a des volontaires ? ))) Pour les horaires, le samedi soir ce serait vers les 21h00/21h30 ? et dimanche vers les 15h00/16h00 ?? Sinon Je peux aussi mardi soir prochain à partir de 21h00))) Mouhahaha et à bientôt ))))))) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Le mouhahahah palace Le 27/03/08 à 21h24 Je serai bien up pour Samedi et Dimanche! le Mardi étant malheurement trop tot pour moi. *marmonne dans sa barbe* |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le mouhahahah palace Le 28/03/08 à 11h21 Avec Gamin on peut ... sauf mardi soir ... On ferait bien un groupe pour Kaladim aussi :D Alors lieu de rdv : Poet Palace Date et heure : samedi 29 mars 21h aux docks des SS - Gamin, gardien - Gamine, templière - Kryim, chevalier de l'ombre - Darna, soigneuse (pas sur!) - Luis, mystique - Elris avec son invoc 59 Message édité le 29/03/08 à 17:58 par Diamanta |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Le mouhahahah palace Le 28/03/08 à 13h21 Samedi soir cela me va bien moi, avec plaisir :) |
Kryim | re:Le mouhahahah palace Le 28/03/08 à 16h13 Je me connecterai de toutes façons les 3 fois ) Donc il y aurait déjà pour samedi soir Gamin Gamine Luis Kryim Darna ( pas sur ) Pour dimanche apres midi Gamin Gamine Luis Kryim Pour mardi soir Kryim Darna A+ Message édité le 28/03/08 à 17:19 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le mouhahahah palace Le 28/03/08 à 17h19 alors j'édite ton message kryim parce que j'ai un truc à te dire ... ... Secret c'est Gamin mais Chuuuut ! Faut pas le dire ! Message édité le 28/03/08 à 17:20 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Le mouhahahah palace Le 28/03/08 à 18h26 ca peut se négocier :) mais je peux rien confirmer encore je suis en villégiature chez mes parents |
kryim | re:Le mouhahahah palace Le 29/03/08 à 09h42 Petite info supplémentaire, le point de départ pour l'excursion se tiendra au pont dans sinking sand. Un miroir magique nous transportera direct à la citadelle ) A moins que vous soyez déjà dans les pillars of mouhahaha bien sur ) Dans ce cas vous n'aurez pas le transport à payer )) A ce soir ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le mouhahahah palace Le 29/03/08 à 17h58 voilà j'ai mis à jour le post |
Kryim | re:Le mouhahahah palace Le 29/03/08 à 19h03 Bonsoir ) Bon darna a été sage, je lui donne le droit de jouer, donc elle sera bien UP pour ce samedi soir ) A tout à l' heure ) |
Darna | re:Le mouhahahah palace Le 29/03/08 à 20h31 Je vous dis pas ce que j'ai du promettre pour avoir cette permission!!! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |