Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | sortie Cove of Decay -Octogorgone Le 05/10/08 à 18h19 salut mes Coeurs ;) je viens de m'apercevoir que j'ai 2 QH en retard avec Alkaloid : la hache du passé et l'ordre de Stylet, et que toutes les 2 nécessitent de tuer Octogorgone dans Cove of Decay ; s'il y en a parmi vous qui doivent également la tuer pour faire les 2 QH, manifestez-vous, on trouvera un créneau ;) Allez, soyez pas timides, mettez vos noms en dessous ! |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:sortie Cove of Decay -Octogorgone Le 07/10/08 à 09h30 je dois sans doute avoir un perso qui doit le faire donc up mais je sais pas encore avec qui :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:sortie Cove of Decay -Octogorgone Le 16/10/08 à 22h34 je relance cette sortie double QH... allez les ptis niv on se réveille ! |
Hathahrk | re:sortie Cove of Decay -Octogorgone Le 17/10/08 à 02h49 faudrais que je les fasse avec hithahrk , hothahrk, et miscast , mais il sont encore un peu jeune je crois :) |
Tsunlong | re:sortie Cove of Decay -Octogorgone Le 17/10/08 à 09h56 vais avancer lesdites quetes pour etre dispo d'ici le debut de sem prochaine |
Vimad | re:sortie Cove of Decay -Octogorgone Le 18/10/08 à 13h12 j'ai pris la quête de l'ordre du stylet donc si je suis libre up avec enidosi quand la date sera fixée |
Apollia | re:sortie Cove of Decay -Octogorgone Le 19/10/08 à 07h35 si vs avez besoin d'un ptit tank lvl23 inu est libre sinon loguerai divi ou apo |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |