Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 16 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Avis de recherche Le 15/08/08 à 11h06 Recherche désespérement Tulwin connu sous le nom de drilnar également, ainsi que veresys (et plein d'autres encore). Si jamais vous l'apercevez ou s'il nous lit faites nous signes :) A étrangement disparu depuis une cérémonie d'émancipations connu sous le nom de BAC dans un autre plan. |
vandread | re:Avis de recherche Le 15/08/08 à 11h31 appelé la reine antonia pour quelle le retrouve . j'irai l'aidé mais si il est de freeport je lui fait ravalé su bulletin de naissance . lol . sinon je les ai pas vu . vandread menbre du CRBN : comité de ravalage de bulletin de naissance |
BladeRuner | re:Avis de recherche Le 15/08/08 à 16h48 Drilllllllll !!!!!!! Tu me manque donne nous de tes nouvelles stp :) *un mari tres inquiet* |
Belazariel | re:Avis de recherche Le 15/08/08 à 17h52 Drilounet ... tu nous manques !!! Plus de jolies épaules pour y faire des câlins :'-((( J'espère que tu vas bien IRL... *lui envoie plein de bises* Reviens nous vite ... qu'on puisse te chouchouter comme il se doit ;) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Avis de recherche Le 17/08/08 à 20h45 salut les Coeurs ;) c'est gentil tout plein de penser à moi ;) je suis effectivement passé dans un trou noir après une mystérieuse cérémonie mystique appelée "Ohrraldhubbak"... et j'ai été transporté dans un coin perdu de l'univers sans portail avec Norrath (ni même le moindre autel à prière ou boite à missive à destination de FP ou Queynos...) mais n'écoutant que mon courage j'ai lutté contre des hordes de monstres infâmes, vaincu leur chef et obtenu finalement d'être ramené sur Norrath... je viendrais vous faire un ptit coucou dès demain, juste le temps de me remettre de mes blessures et de terminer la cérémonie de purification indispensable pratiquée par la grande prêtresse d'Innoruuk (plus connue sous son nom norrathien de Miss Ajour ;) bises et à++ |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Avis de recherche Le 18/08/08 à 06h42 Ahhhh Tutu quelle joie de lire ces quelques lignes :). Pour ma part je sais pas encore si je serais la ce soir mais c'est sur je serais présente mardi :) |
Vimad | re:Avis de recherche Le 18/08/08 à 11h24 ah oui contente d'avoir de tes nouvelles on attend ton retour bisous à++ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Avis de recherche Le 18/08/08 à 15h04 Un Tutu en vie !!!! Incroyable mais vrai ! A bientôt sur Norrath Cheftaine en fin de vacances .. (et oui vous me verrez demain dans l'après-midi) |
Baladin 3 messages | re:Avis de recherche Le 18/08/08 à 17h19 Mince... Finies les beuveries sans fin avec Gamin dans les tavernes de Qeynos, Terminées les soirées de stupre et de luxure dans des lieux malfamés de FreePort, Diams revient :-) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Avis de recherche Le 18/08/08 à 20h47 Viens par là Baldounet que je te frotte derrière les oreilles ;p en direct de la pile de linge à ranger dans la valise ... mais j'en avais autant moi ? O_o |
mortefeuille | re:Avis de recherche Le 19/08/08 à 14h01 bonjour a toutes et tous , apres une absence de quelques mois il est possible que je reprenne EQ2, le probleme c est que mon auto patcher bug suis en train dessayer de telecharger le jeu complet |
Hathahrk | re:Avis de recherche Le 19/08/08 à 15h29 même si tu fait un diagnostique complet ca bug ? |
Belazariel | re:Avis de recherche Le 19/08/08 à 16h28 Coucou Morty ^^ Bon courage pour vaincre ce traître d'auto-patcher, reviens nous vite sur Norrath :)) |
mortefeuille | re:Avis de recherche Le 19/08/08 à 18h49 vi pas evident 18H de telechargement , on vas voir si ya pas apres une autre + gros. |
Hathahrk | re:Avis de recherche Le 19/08/08 à 19h39 ce que je te conseille ensuite c'est de te graver un dvd avec tout les fichier de ton repertoire , tu aura forcement une mise a jour a faire si tu le reinstalle mais ca t'evitera le plus gros de l'installation ^^ |
Vimad | re:Avis de recherche Le 19/08/08 à 19h46 contente d'avoir de tes nouvelles morte je m'inquiétais :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |