Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 10 Messages
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé)
Le 25/02/07 à 11h45

L'ordre du Stylet intercepté est une qh dont la récompense est indispensable à tous : la manastone. Elle permet d'obtenir de la mana contre quelque points de vie !! Personnellement je l'utilise encore à mon level c'est pour dire ...

Voilà, on pourrait donc organiser une petite sortie pour un soir en semaine. L'étape que je vous propose n'est pas bien longue mais il faut avoir la quête d'accès (au moins une personne dans le groupe http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=216 ) à Cave of Decay et avoir looté sur Sylet le fameux lore ( http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=147#162 )
(Croshusku en a un en poche au cazou mais chassez Stylet svp ;) )

Pour la hache du passé ( http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=147#154 ), il s'agit de l'étape où il faut tuer Octagorgone.

Lundi soir :
- Sauterelle (pas l'accès)
- Range (pas l'accès)
- Keedil (pas l'accès)
- Biscotte (accès)
- Eltharil / Gae
- Selendia

Message édité le 27/02/07 à 08:10 par Secret
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) - Lundi 26
Le 25/02/07 à 16h27

Dispo avec Keedil (pas accès), faut que je bosse pour avancer ces deux qh par contre :)
Message édité le 25/02/07 à 19:16 par Secret
Biscotte
Placard-les-Pains
59 messages
mail

Krifffprolfff
Le 26/02/07 à 08h57

Pouet !

dispo bien sûr ! (accès)

Ps : c'est 1PP l'accès :p
Eltharilre:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) - Lundi 26
Le 26/02/07 à 09h30

Mana! Mana!! Mana!!!

Hum...bref dispo ;)

On ne pourrait pas boucler "une étrange pierre noire" en même temps, vu que Varsoon doit se faire câliner aussi?

Message édité le 26/02/07 à 09:34 par Eltharil
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 26/02/07 à 23h03

Bravo à tout le monde .. et comme je l'ai dit IG on y retournera certainement car tout le monde n'avait pas les deux qh en court :))
Une prochain sortie à prévoir donc :)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé)
Le 27/02/07 à 08h13

Ouip bravo tout le monde pour cette validation.
Il nous reste donc pour Stylet à mettre la main sur le maître tisseur, nous tenterons peut être notre chance ce soir si certains d'entre vous sont présents.
Et pour ceux qui n'étaient pas à la bonne étape pour la Hache ou qui n'ont pas pu être présents hier soir, on retourne leur tuer Octagorgone dans la foulée (je pense à Bladde, mais aussi Bal, ou Gae qui vient d'apprendre le géant). Comme toujours, assurez vous d'être à la bonne étape à ce moment là :)

A confirmer pour ce soir donc en fonction des présents.
Baladin
mail
Le 27/02/07 à 10h33

Pour ma part, cette semaine avec mes mômes (garde alternée) je ne peux être présent qu'au mieux vers 21h30. Je sais que pour certains, cela peut faire tard ensuite alors, no problemo si je ne peux m'insérer dans la team :-) La semaine prochaine, je pourrai être dispo plus tôt sans souci
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Le 28/02/07 à 08h30

Bravo à l'équipe des 6 qui ont validé la QH de Stylet :)
Et désolé pour Bladde et Bal qui sont passés sur la liste d'attente (sont vraiment trop ptites ces teams) :)

Bladde pour ton capitaine dis un jour et on organise cela ! Sachant que Baladin doit prendre la quête (donc le lore de stylet à chasser mais on en a en rab si besoin) et que Gae je crois à encore besoin d'Octagorgone. Biscotte n'ayant pas terminée non plus la QH de la Hache je crois qu'elle a besoin aussi de la pieuvre.
Donc y'a moyen de refaire une team utile là :)
Biscotte
Placard-les-Pains
59 messages
mail

Krifffprolfff
Le 28/02/07 à 11h19

Biscotte vous l'a tanké la pieuvre et a validé la Hache (hmm le bon tomahawk à 20 gold !! hop au marchand !!) j'avais fais toutes les étapes avec range et sauterelle et fais l'accès rien pour l'octagorgone.

Bon maintenant je peux lui renouer les tentacules pour le plaisir, ça n'empêche pas !

Message édité le 28/02/07 à 11:19 par Biscotte
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Le 28/02/07 à 11h23

Oups désolé Biscotte j'avais noté que tu étais à la bourre sur une QH mais en effet c'était pas celle là (surtout que nous étions ensembles ... pfff ... j'ai honte), je confonds avec l'étrange pierre noire (avec les livres à tuer dans Varsoon).
Pas taper ! :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007