Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) Le 25/02/07 à 11h45 L'ordre du Stylet intercepté est une qh dont la récompense est indispensable à tous : la manastone. Elle permet d'obtenir de la mana contre quelque points de vie !! Personnellement je l'utilise encore à mon level c'est pour dire ... Voilà, on pourrait donc organiser une petite sortie pour un soir en semaine. L'étape que je vous propose n'est pas bien longue mais il faut avoir la quête d'accès (au moins une personne dans le groupe http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=216 ) à Cave of Decay et avoir looté sur Sylet le fameux lore ( http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=147#162 ) (Croshusku en a un en poche au cazou mais chassez Stylet svp ;) ) Pour la hache du passé ( http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=147#154 ), il s'agit de l'étape où il faut tuer Octagorgone. Lundi soir : - Sauterelle (pas l'accès) - Range (pas l'accès) - Keedil (pas l'accès) - Biscotte (accès) - Eltharil / Gae - Selendia Message édité le 27/02/07 à 08:10 par Secret |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) - Lundi 26 Le 25/02/07 à 16h27 Dispo avec Keedil (pas accès), faut que je bosse pour avancer ces deux qh par contre :) Message édité le 25/02/07 à 19:16 par Secret |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) - Lundi 26 Le 26/02/07 à 08h57 Pouet ! dispo bien sûr ! (accès) Ps : c'est 1PP l'accès :p |
Eltharil | re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) - Lundi 26 Le 26/02/07 à 09h30 Mana! Mana!! Mana!!! Hum...bref dispo ;) On ne pourrait pas boucler "une étrange pierre noire" en même temps, vu que Varsoon doit se faire câliner aussi? Message édité le 26/02/07 à 09:34 par Eltharil |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) - Lundi 26 Le 26/02/07 à 23h03 Bravo à tout le monde .. et comme je l'ai dit IG on y retournera certainement car tout le monde n'avait pas les deux qh en court :)) Une prochain sortie à prévoir donc :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) Le 27/02/07 à 08h13 Ouip bravo tout le monde pour cette validation. Il nous reste donc pour Stylet à mettre la main sur le maître tisseur, nous tenterons peut être notre chance ce soir si certains d'entre vous sont présents. Et pour ceux qui n'étaient pas à la bonne étape pour la Hache ou qui n'ont pas pu être présents hier soir, on retourne leur tuer Octagorgone dans la foulée (je pense à Bladde, mais aussi Bal, ou Gae qui vient d'apprendre le géant). Comme toujours, assurez vous d'être à la bonne étape à ce moment là :) A confirmer pour ce soir donc en fonction des présents. |
Baladin | re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) Le 27/02/07 à 10h33 Pour ma part, cette semaine avec mes mômes (garde alternée) je ne peux être présent qu'au mieux vers 21h30. Je sais que pour certains, cela peut faire tard ensuite alors, no problemo si je ne peux m'insérer dans la team :-) La semaine prochaine, je pourrai être dispo plus tôt sans souci |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) Le 28/02/07 à 08h30 Bravo à l'équipe des 6 qui ont validé la QH de Stylet :) Et désolé pour Bladde et Bal qui sont passés sur la liste d'attente (sont vraiment trop ptites ces teams) :) Bladde pour ton capitaine dis un jour et on organise cela ! Sachant que Baladin doit prendre la quête (donc le lore de stylet à chasser mais on en a en rab si besoin) et que Gae je crois à encore besoin d'Octagorgone. Biscotte n'ayant pas terminée non plus la QH de la Hache je crois qu'elle a besoin aussi de la pieuvre. Donc y'a moyen de refaire une team utile là :) |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:L'ordre du Stylet intercepté (et une étape de la Hache du Passé) Le 28/02/07 à 11h19 Biscotte vous l'a tanké la pieuvre et a validé la Hache (hmm le bon tomahawk à 20 gold !! hop au marchand !!) j'avais fais toutes les étapes avec range et sauterelle et fais l'accès rien pour l'octagorgone. Bon maintenant je peux lui renouer les tentacules pour le plaisir, ça n'empêche pas ! Message édité le 28/02/07 à 11:19 par Biscotte |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |