Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Altharion et Altya needed :) - Quête tapis volant Le 05/01/07 à 11h29 Altha on a besoin de toi avec ton lvl 63 pour finir la quête du tapis volant pour Orine et Bestiuderk. Il reste les deux named à tuer mais il nous manque idéalement toi pour mentorer à ton lvl (et accessoirement faire du dps pendant qu'on y est même si Orine et Besti se débrouillent bien de ce côté là aussi :) Bref tu préviens quand tu as un moment de dispo :) Message édité le 05/01/07 à 11:37 par Secret |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Altharion needed :) - Quête tapis volant Le 05/01/07 à 11h36 Et heu ... si Altya était dans les parrages cela serait sympa aussi car cela permettrait à Tyrold de la valider lui aussi, sinon il devra jouer Carromio pour soigner le groupe. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Altharion et Altya needed :) - Quête tapis volant Le 05/01/07 à 13h15 Emprunte moi Gamine si tu veux pour Tyrold, Secret ... pour lui faitre une petite potion ou deux en t6 ... car le boss de fin, ce qui fait le plus de mal, ce sont ses poisons (en froid chaleur je crois) ... mais bon ca tu peux le vérifier sur le net :) |
Altya | re:Altharion et Altya needed :) - Quête tapis volant Le 05/01/07 à 18h28 Je pourrais rejouer à partir de dimanche au plus tôt (des "devoirs" à faire ^^) donc ben si c'est pas trop préssé pas de soucis ^^ |
Altha Nantes 430 messages | re:Altharion et Altya needed :) - Quête tapis volant Le 06/01/07 à 18h31 Pas de soucis pour moi dimanche. Si je suis pas connecté skype moi ou téléphone moi Lord ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |