Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 10 Messages
KrugaeSalut les Coeurs *recruté*
Le 27/12/07 à 23h34

Bonjour je m'appelle Krugae (IG) et Didier (IRL).
J'ai 17 ans et vais au lycée (normal quoi).J'ai commencé EQ2 il y a presque 2 mois aprés avoir arrété WoW.
Mon perso est un Iksar berserk lvl41 résidant à Freeport.C'est un fabriquant d'arme lvl22.
J'ai voulu entrer dans la guilde aprés avoir consulté le site a quelque reprise.Je recherche dans cette guilde une communauté active et joyeuse a qui transmettre ma bonne humeur.Je suis pret a aidé les bas lvl et participer aux événements (a condition que mes études me le permettent) ainsi qu'à aider aux préparatifs.Etant raisonable je ne peux rester jusqu'à trop tard le soir en semaine mais pendant le week-end et les vacances scolaires cela faisable.Voila je crois que c'est tout ce que je pouvais dire à part bien sur que j'accepte la charte aprés l'avoir entiérement lu.

Message édité le 26/01/08 à 19:21 par Diamanta
Maikeul
mail
re:Salut les Coeurs
Le 28/12/07 à 09h21

salut les 2 comperes vous arrivez en force sur EQ 2 vous avez enfin compris que wow est un jeu de .......* hum hum * héhé bienvenu sur le forum a + dans le jeu
Psodie
mail
Le 28/12/07 à 10h51

Hello,

Bienvenue sur le forum ;)

En ces périodes de fetes, il est assez dur de réunir le corum des officiers, mais un peu de patience ;)

ps: Maikeul, évitons les comparaisons wow Vs eq², comme beaucoup, j'ai joué au deux, j'ai apprécié les 2, pour des raisons différentes ;)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 28/12/07 à 11h39

Tout à fait d'accord avec Pso, il ne faut pas comparer WoW et EQ2, les deux sont d'excellents jeux avec des objectifs et des attentes différentes.
Pour notre part je ne doute pas que nous y retournerons à chaque extension pour découvrir les nouveautés et retrouver une communauté d'amis.

Bienvenue sur EQ2 à vous deux, amusez vous bien en notre compagnie et nous comptons sur vous pour rajeunir et dynamiser un peu les Coeurs, surtout en ces périodes de fêtes qui sont en général assez calme.
BladeRuner
mail
Le 28/12/07 à 13h32

Non Secret NONNNNNNNNN nous ne sommes pas vieux !!!
Bienvenue sur notre forum :)
Bladerunner
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 28/12/07 à 14h14

Hello tous les deux :) et bienvenue sur notre forum :D
Moi j'aimerai savoir ce qui vous a amené à frapper à la porte de notre auberge ?
Belazariel
mail
Le 29/12/07 à 09h23

Diamounette tu n'as pas voulu dire tes cadeaux de Nowel mais il manque une paire de binocles apparement ;p Communauté, activité & bonne humeur ^^

Bonjour à vous deux & bienvenue sur le forum :)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 29/12/07 à 17h07

Salut à toi l'ami !
(n'a toujourds pas compris pourquoi les autres Coeurs saluent deux personnes ... à moins qu'IG et IRL ça fasse deux ... ah mais on frole la skyzo là :p)

A bientôt IG,
Keed

Message édité le 03/01/08 à 14:03 par Keed
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 03/01/08 à 09h10

On va essayer de papoter IG pour voir si ton apply est toujours d'actualité :)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 05/01/08 à 17h28

Candidature acceptée.
Send un officier IG pour qu'il te guilde :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007