Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Krugae | Salut les Coeurs *recruté* Le 27/12/07 à 23h34 Bonjour je m'appelle Krugae (IG) et Didier (IRL). J'ai 17 ans et vais au lycée (normal quoi).J'ai commencé EQ2 il y a presque 2 mois aprés avoir arrété WoW. Mon perso est un Iksar berserk lvl41 résidant à Freeport.C'est un fabriquant d'arme lvl22. J'ai voulu entrer dans la guilde aprés avoir consulté le site a quelque reprise.Je recherche dans cette guilde une communauté active et joyeuse a qui transmettre ma bonne humeur.Je suis pret a aidé les bas lvl et participer aux événements (a condition que mes études me le permettent) ainsi qu'à aider aux préparatifs.Etant raisonable je ne peux rester jusqu'à trop tard le soir en semaine mais pendant le week-end et les vacances scolaires cela faisable.Voila je crois que c'est tout ce que je pouvais dire à part bien sur que j'accepte la charte aprés l'avoir entiérement lu. Message édité le 26/01/08 à 19:21 par Diamanta |
Maikeul | re:Salut les Coeurs Le 28/12/07 à 09h21 salut les 2 comperes vous arrivez en force sur EQ 2 vous avez enfin compris que wow est un jeu de .......* hum hum * héhé bienvenu sur le forum a + dans le jeu |
Psodie | re:Salut les Coeurs Le 28/12/07 à 10h51 Hello, Bienvenue sur le forum ;) En ces périodes de fetes, il est assez dur de réunir le corum des officiers, mais un peu de patience ;) ps: Maikeul, évitons les comparaisons wow Vs eq², comme beaucoup, j'ai joué au deux, j'ai apprécié les 2, pour des raisons différentes ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Salut les Coeurs Le 28/12/07 à 11h39 Tout à fait d'accord avec Pso, il ne faut pas comparer WoW et EQ2, les deux sont d'excellents jeux avec des objectifs et des attentes différentes. Pour notre part je ne doute pas que nous y retournerons à chaque extension pour découvrir les nouveautés et retrouver une communauté d'amis. Bienvenue sur EQ2 à vous deux, amusez vous bien en notre compagnie et nous comptons sur vous pour rajeunir et dynamiser un peu les Coeurs, surtout en ces périodes de fêtes qui sont en général assez calme. |
BladeRuner | re:Salut les Coeurs Le 28/12/07 à 13h32 Non Secret NONNNNNNNNN nous ne sommes pas vieux !!! Bienvenue sur notre forum :) Bladerunner |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Salut les Coeurs Le 28/12/07 à 14h14 Hello tous les deux :) et bienvenue sur notre forum :D Moi j'aimerai savoir ce qui vous a amené à frapper à la porte de notre auberge ? |
Belazariel | re:Salut les Coeurs Le 29/12/07 à 09h23 Diamounette tu n'as pas voulu dire tes cadeaux de Nowel mais il manque une paire de binocles apparement ;p Communauté, activité & bonne humeur ^^ Bonjour à vous deux & bienvenue sur le forum :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Salut les Coeurs Le 29/12/07 à 17h07 Salut à toi l'ami ! (n'a toujourds pas compris pourquoi les autres Coeurs saluent deux personnes ... à moins qu'IG et IRL ça fasse deux ... ah mais on frole la skyzo là :p) A bientôt IG, Keed Message édité le 03/01/08 à 14:03 par Keed |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Salut les Coeurs Le 03/01/08 à 09h10 On va essayer de papoter IG pour voir si ton apply est toujours d'actualité :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Salut les Coeurs Le 05/01/08 à 17h28 Candidature acceptée. Send un officier IG pour qu'il te guilde :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |