Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 21 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 04/10/07 à 21h24 Oyez oyez braves gens ! Le Sanctuaire et les Coeurs de Norrath se proposent de faire une petite virée commune ce vendredi 5 Octobre à 20h30. Pour l'instant, je ne sais pas bien ce qu'on va faire, ça dépendra grandement de notre effectif et du level des inscrits :) Propositions: crypt de Valdoon, Catacombes de brumebande, Vault, Obélisque, ... N'hésitez à proposer des choses ;-) Pour faciliter l'organisation, inscrivez-vous sur ce post. - Keedam, gardien 70 - Keedil, templar 70 (si besoin) - Ekefa, furie 62 - Valors, SK 57 - Drilnar, nécro 67 ou Tulwin, dirge 52 - Psodie, assassin 61 ou Gaanae, zerk 70 - Nishizono, SK 62 - Belzeb, fury 70 ou Zeblin, sorcier 56 - Ysthar, swah 62 ou Laetis, fury 56 - Celia, paladine 70 - Taarah, Mystic 65 - Astalia, warden 67 - Herendia, necro 67 A+ Keed Message édité le 05/10/07 à 19:05 par Keed |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Sortie avec le Sanctuaire Le 04/10/07 à 22h20 Je veux bien en être Furie lvl 62 |
Valors | re:Sortie avec le Sanctuaire Le 05/10/07 à 00h02 si possible Valors lvl 57 |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 07h42 up avec dril (nécro 67) ou tul (dirge 52) |
Psodie | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 10h33 Hop là, bonjour les Coeurs de Norrath. Je serais présent ce soir, avec au choix : Psodie, assassin 61 . Gaanae, Berserker 70. A ce soir ;) Psodie, Le Sanctuaire |
Nishizono | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 11h38 Bonjour à tous :) Je suis donc membre du Sanctuaire et viendrai bien volontiers me balader avec vous ce soir :) Par contre, j'ai un seul perso: Nishizono SK 62 En espèrant que tout se déroule bien :) Nishi du Sanctuaire |
Belzeb | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 13h11 Bonjour à tous, Je suis Belzeb du Sanctuaire. Je serai présent avec Belzeb (Fury 70) ou Zeblin (sorcier 56), c'est au choix ! |
Ysthar | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 13h53 Bonjour les coeurs, Je me présente, Ysthar du Sanctuaire, comptez aussi sur moi pour et mes dagues pour vous aider au mieux... à ce soir donc :) (Fiers à bras niveau .. on me souffle ...62 ^^) (ou laetis fury 56 au choix) |
Celia | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 15h24 kikou !!!! tous le monde :) moi aussi je viens avec plaisir meme :)) en plus j ai vu qu il y avait un berseker 70 ... coollllll enfin des tanks pour prendre ma place hihihi :)) a ce soir !!! |
Taarah | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 17h02 Bonjour Je serais présente, ce soir. Taarah (le Sanctuaire), Mystic 65 |
Psodie | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 17h03 Wouhouuu, c'est un vrai raz de marée ! ;) vivement ce soir ! |
Herendia | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 17h26 Coucou :p Herendia aussi up pour ce soir :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 17h29 Je suppose qu'Asta sera aussi des nôtres ;-) |
Astalia | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 17h31 Astalia aussi (bien sur) :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 19h43 Compte tenu des inscrits, j'ai établi la composition suivante pour former deux groupes : Groupe des alcooliques : - Keedam, MT - Astalia - Taarah - Nishizono - Herendia - Celia Groupe des comiques : - Gaanae, MT - Ekefa - Belzeb - Drilnar - Valors - Ysthar J'ai également eu une idée de génie <tousse>, on va former un raid comme ça on aura un chan de communication commun. A tout de suite, Keed Message édité le 05/10/07 à 19:45 par Keed |
Herendia | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 20h00 héhé Drilnar dans le groupe des comiques !!! :p ......ah ! on me murmure dans l'oreillette que je suis dans le groupe des poivrots.... |
Angello | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 05/10/07 à 20h39 bonjour à vous tous, demain travail très tôt; donc malheureusement je serai pas avec vous pour cette belle soirée. Je suis sur que se sera un moment génial tous ensemble , mes pensées vous accompagnes; Amitié Angello |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 06/10/07 à 10h12 Merci à tous pour avoir fait de cette soirée une réussite : des tonnes de mobs morts, autant de blagues vaseuses, peu de morts dans nos rangs et qqs loots sympas pour égayer la soirée ... bon bien sûr les SK ont tout raflé mais bon personne les aime alors faut bien qu'ils aient de la chance au loot :p Bon aller, je vais retourner m'occuper de ma gueule de bois moi ... Keed++ |
Psodie | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 06/10/07 à 11h53 Oui, Bravo tout le monde pour ces belles sorties. Tres appréciées au sein du Sanctuaire, à faire et à refaire ;) A tres bientot ! Psodie |
Belzeb | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 06/10/07 à 12h22 Trés sympa cette petite sortie commune :-) |
Nishizono | re:Sortie communne Sanctuaire + Coeurs de Norrath Le 06/10/07 à 23h25 Merci pour cette joyeuse balade ;) vraiment très agréable :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |