Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
papreeka | souhait d'intégrer la guilde *recruté* Le 28/11/07 à 13h02 Bonjour à tous, Nous sommes un couple de joueur d'EQ2 depuis quelques mois. Nous avons cherché une guilde dont l'esprit nous convienne et les coeurs de Norrath nous semblent très adaptés. Nous acceptons tous deux votre charte. Sur nos deux comptes il y a: Monsieur Papreeka:rodeur lvl34, ébéniste Palfium:envouteur lvl28, sage Staxam:paladin lvl33,armurier petipère:sorcier lvl20,fabricant d'armes Isradael:fury lvl19, charpentier Fumaden:invocateur lvl25,alchimiste Teddan:Fier à bras lvl12,tailleur Madame Kreepton:templier lvl34,sage Tedanna:berserk lvl 11,ravitailleur Nous aimons plutot faire des quêtes, découvrir les univers plutot que de taper du monstre "bétement".Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire de raid mais aimons jouer en groupe. Nous avons diversifié l'artisanat pour nos besoins mais n'en faisons pas commerce. Nous sommes à votre disposition pour toute autre information. En espérant bientôt pouvoir vous rejoindre. Message édité le 27/01/08 à 12:38 par Diamanta |
Karagarn | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 13h17 Bien le bonjour , ben si vous êtes intégré , je serais ravi de grouper avec vous .Mon ptit nain paladin de niveau 15 sera ravi ,oui pour sûr :) |
Herendia | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 13h29 Coucou ,bienvenue a vous sur le forum :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 13h33 Bonjour et bienvenu sur notre forum :) Les officiers de la guilde vont se réunir pour étudier votre candidature. Je pense qu'on vous sendera ingame pour papoter et faire plus ample connaissance. A bientôt, Keed PS: j'ai bien noté que c'est madame qui faisait la popotte :o) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 13h34 ---- post déplacé dans la section recrutement du forum ---- Message édité le 28/11/07 à 13:34 par Keed |
Psodie | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 13h38 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Essayez de contacter en jeux un officier de la guilde, histoire de papotter un peu (liste non exaustive) : Drilnar/ Tulwin / Alkaloid/ Veresys / Tarkhun keedam / keedil / keedonc / bref, la keed familly Diamanta / Gamine / Croshusku Secret / Gamin / Carromio Psodie / Vorhan Nous devrions etre tous connectés ce soir ;) A bientot -edit- arf, je me suis fait owned par le Keed !! * gniark gniak et par moi zossi ^^ * Message édité le 28/11/07 à 21:37 par Tulwin |
papreeka | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 13h44 Re, Nous avons causé un peu avec Alkaloid samedi, nous essaierons de passer ce soir pour notre examen de passage :-) Keed , madame est aussi le tank...et monsieur fait la couture, donc tout un travail d'équipe!! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 14h15 Bienvenue sur notre forum :D |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 15h31 @ Papreeka: bien vu :) @Diam: je vois qu'on n'est pas d'accord sur l'orthographe de papot(t)er !!! Je contacte le CNRS immédiatement ! |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 15h33 Victoire sans appel du Keed : papoter avec un seul 't' :o)) source : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;java=no; Message édité le 28/11/07 à 15:34 par Keed |
Psodie | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 15h52 je m'incline ceci dit, il serait temps que tu refermes ce dictionnaire, c'est mauvais pour la vue. la pauvre diam n'y est pour rien dans ce (pa)potage niark niark |
Karagarn | re:souhait d'intégrer la guilde Le 28/11/07 à 16h05 hihi , maitre Capello est parmi nous .Armant jammot seras content de l'apprendre :o) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |