Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Hathahrk | coucou les coeurs Le 27/02/09 à 13h43 je ne vous ai pas abandonné , c'est juste que j'ai une invitée a la maison que je n'ai pas l'occasion de voir souvent :) ( vous faite pas de fausse idée , c'est la petite soeur d'odale :) ) je reviendrais dimanche soir ou lundi au plus tard , mon arret de travail etant prolongé jusqu'au 21 mars bises :) |
Kreepton | re:coucou les coeurs Le 27/02/09 à 15h30 Contente de lire de tes nouvelles, je craignais une rechute et j'espère que l'arrêt de travail prolongé ne vient pas de là... Bises d'un demi-coeur :-) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:coucou les coeurs Le 28/02/09 à 00h15 Repose-toi bien |
Hathahrk | re:coucou les coeurs Le 02/03/09 à 23h01 comme odale vous l'as dit l'alim de mon pc principal a rendu l'ame , et sur celui qui me servais de serveur c'est la carte mère semble avoir rendu l'ame , la je me suis racheté un nuveau pc pour un nouveau serveur, ( l'ancien venait de feter ses 11 ans de bons et loyaux service ) donc j'ai internet mais je n'installerais pas eq2 dessus , je vais attendre de recevoir la nouvel alim jeudi ou vendredi voila amusez vous bien je vous oublies pas ;) |
Kreepton | re:coucou les coeurs Le 03/03/09 à 08h52 Ca c'est pas de bol... En fait que tu puisse pas jouer c'est pas génant hein mais bon on a besoin de set de craft nous (lol) . Alors hop tu plonges les mains dans les circuits et tu nous remonte ça vite fait. |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:coucou les coeurs Le 03/03/09 à 13h03 * test 1 : le watercooling à la bière naine * * test 1 raté : l'alim a cramé, et ça a donné un goût à la bière... * |
Hathahrk | re:coucou les coeurs Le 05/03/09 à 01h35 hum pas loin ^^ bon mon pc refonctionne je me connecterais surement dans la journée , maintenant que j'ai fini de configurer le partage reseau avec vista ( quelle galere vista ^^ ) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:coucou les coeurs Le 05/03/09 à 02h47 C'est des bonnes nouvelles tout ca :) Penses-tu etre dispo samedi pour la sortie a Chardok ? Keed++ |
Hathahrk | re:coucou les coeurs Le 05/03/09 à 13h20 tout depends de l'heure mais oui normalement :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |