Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Extrait de la soirée Quizz Le 21/11/08 à 20h14 Cela avait l'air sympa cette première soirée Quizz organisée par Soffrina -> http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1467§ion=News&locale=fr_FR Je remonte pour le plaisir quelques extraits : Soffrina:" bravo:)" et quelle est la race qui a ete l'ennemi de " Soffrina: "oh mon clavier" Setenza: "np :)" Skallia: "lol" Belazariel: "les doigts!" Ekefa: "tes doigts ?" Llogwey: "l'ennemi de ton clavier??" Soffrina: Voila j'ai plus des questions pour vous mais je voudrais savoir si vous attendez avec impatience The Shadow Odyssey?" Setenza: "j en est plein bela :)" Llogwey: "ben vi" Meredyth: "ouiii :D" Mathiou: "jatt grave " Setenza: "oui :)" Mathiou: "j'en peux plus la" Ekefa: "oh que oui :)" Ekefa: "deja precommandé :)" Sandji: "oh yes" Setenza: "j atend un jour pouvoir de nouveau aller sur lucline aussi :)" Noctal: "impatiemment" Llogwey: "jattends de savoir pour precommander" Belazariel: "Setenza attend eq1 non ? ;)" |
Belazariel | re:Extrait de la soirée Quizz Le 21/11/08 à 22h44 Je vais la relire tiens, ça à l'air sympa :-) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Extrait de la soirée Quizz Le 22/11/08 à 06h42 Cool on va pouvoir relire certaines perles .... |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |