Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
bougnak | Bonjour Le 03/12/07 à 09h07 Bonjour à tous et à toutes, et merci pour le guildage ;). Un pistonné de plus^^. |
Altha Nantes 430 messages | re:Bonjour Le 03/12/07 à 09h09 Yop bou :) |
bougnak | re:Bonjour Le 03/12/07 à 09h14 Au fait j'ai pris le gros pack d'add on, ça DL là, on aura plus le souci de faire de "vieux" truc juste pour ma tronche^^ ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Bonjour Le 03/12/07 à 11h36 Tu as acheté la boite ou bien juste la clé sur le net ? Dans ce second cas je te conseille de laisser tourner le patcheur EQ2 (et pas d'installer une version complète téléchargée genre Dlgamer qui déconne souvent), et tu en auras pour la journée. Content de revoir parmi nous, et je pense que tu vas apprécier les nouveautés, je te conseille notamment de te faire un ptit reroll sur le nouveau continent la nouvelle zone 1-20 est un régal que nous avons tous appréciés (et les loots sont 2x plus puissants que sur l'ancien continent). Ho et si tu sais pas quoi faire ... manque un soigneur pour aider le ptit gardien d'Altha :) |
bougnak | re:Bonjour Le 03/12/07 à 11h50 Non pas de reroll c'est mon ranger que j'aime ;) et bien envie de le faire monter. Les extensions payé par le station machin 2H de dl et c'est bon là ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |