Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 2 Messages
Belazariel
mail
Ode à Géhèmopolis
Le 27/03/07 à 21h40

Les GM pouvaient-ils devenir *pire* qu'avant ? Pire que ceux qui répondaient au rythme d'une phrase par tranche de 7min et devaient obligatoirement utiliser les termes 'non', 'malheureusement' et 'impossible' pour chaque pétition faute de quoi ils perdraient l'usage de leurs paupières, subiraient l'immolation par le feu sur un stade olympique au milieu d'un concours de fléchettes, auraient l'impossibilité éternelle de pouvoir faire des claquettes avant d'aller au lit, l'exil permanent du royaume de Géhèmopolis, l'obligation de porter un marcel 'Dora l'exploratrice' par dessus leur costume de GM, un enlèvement par des OVNI zombies vampires mangeurs de verrues, ou seraient victime d'une malédiction faisant qu'ils ne pourraient plus jamais gagner au monopoly ???

PLUS MAINTENANT ! Car désormais les gentils GM répondent par mail des choses comme ceci :

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse
d'ici 24 heures. (Notez le 'devriez' : en effet, c'est même pas sûr)

............

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à
notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande (ben vi après 36h forcément même nous on oublie notre question), ainsi que notre réponse. (Gnééé ? Ré-po-nse ? ca doit être encore une traduction google, le mot qu'il cherchait était 'ainsi que notre copier-coller trouvé sur le fofo d'assistance du jeu les Sims 1 edition collector')

Si vous n'êtes pas satisfait (ils mettent nulle part 'si vous êtes satisfaits', il doit y avoir une raison) de la résolution de ce problème, vous
pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours. (oui je risque d'avoir besoin de temps, ca va être dur car je n'ai pas un cerveau de GM moi)

Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 72 heures, nous
considérerons que votre problème est résolu. (ou alors c'est qu'on est parti sur WoW, ce qui revient au même :)

.............

Je ne sais pas si c'est pire qu'avant :) Je me tâte...

...........
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Ode à Géhèmopolis
Le 28/03/07 à 10h34

*ne peut s'empêcher de se tordre de rire en lisant ces mots .. et sèche quelques larmes*

Et bien c'est ça le nouveau système des GM ? et bé .... bon ben, en espérant qu'on réussisse à avoir de l'aide hihi

Message édité le 28/03/07 à 11:36 par Diamanta
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007