Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Un guide sur les portails et téléportation Le 30/01/07 à 11h38 Je viens de rédiger un petit guide sur tout ce qui permet de se déplacer dans Norrath. http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=506 J'en appelle à votre mémoire ou expérience pour compléter ou enrichir mes informations, notamment en ce qui concernant les objets qui permettent de se téléporter, étant bien loin d'en avoir l'exhaustivité, ou ayant oublié pour certains comment ils s'obtiennent. Bref si vous avez des infos je suis preneur :) Message édité le 30/01/07 à 11:39 par Secret |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un guide sur les portails et téléportation Le 30/01/07 à 13h10 Ouin .. on oublie encore le sort de téléportation du Templier qui peut ramener les gens de son groupe et du collectife (lui meme compris) à leur maison si ces personnes sont du meme alignement que lui (Qeynos-Faydark/Portfranc) ... Et ceci en utilisant des petites pierres d'odyssée ... Message édité le 30/01/07 à 13:10 par Diamanta |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Un guide sur les portails et téléportation Le 30/01/07 à 17h00 euh à propos de celui-là je l'ai tellement oublié que j'en ai même pas entendu parler ;) tu pourrais préciser à Tark de quoi il s'agit (et surtout de quel niveau il est ?) Message édité le 30/01/07 à 17:01 par Tulwin |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Un guide sur les portails et téléportation Le 30/01/07 à 17h38 On figniolera la partie concernant ce sort de templier ensembles avec la templière de Diamounette je pourrais ainsi donner les détails. |
Ukronia | re:Un guide sur les portails et téléportation Le 31/01/07 à 09h46 Alors un truc byzarre, un templier à ramené Fenyx l'autre jour chez elle à port franc Oo Donc l'alignement ne comptes pas (parce que ca se saurait si un templier était de fp ;)) Bref, était-ce un bug ou bien du coup un templier peut ramener qui il veut (sors inverse au final de l'appel du hero de l'invocateur...)? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un guide sur les portails et téléportation Le 31/01/07 à 12h16 Sauterelle aussi a un sort de style evac en tant qu'Illusionniste mais j'ai encore jamais réussi à le faire fonctionner lol ... je prépare un petit screen pour vous le montrer :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |