Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Hathahrk | demande d'integration au rang ^^ ** recruté ** Le 01/05/08 à 02h05 Bonjour a tous , je suis un Nain ( oui avec un grand N ) Sorcier, actuellement niveau 42 Je joue de maniere assez irreguliere , mais plusieurs jours par semaine quand même ), j'aime jouer pour me detendre apres le boulot, et quoi de mieux que pouvoir jouer avec des personnes partageant mon rythme de jeu j'aime autant soloter que jouer en groupe , et même si je n'affectionne pas particulierement les gros raid, je n'ai rien contre en faire un de temps a autre. autrement pour parler de moi, je suis un Male , avec les cheveux long , et la barbe ( enfin un bouc quoi ^^ ) , comme tout bon Nain ^^ , j'ai 27 ans , je travaille dans la presse en tant que cariste et j'habite quelque part dans le 77, j'aime le hard rock, metal etc.... , je m'essaie depuis peu a la guitare et ben voila c deja pas mal, ah si j'aime les manga et aussi les romans de fantasy je suis generalement libre entre 21h et 2h du mat , ou entre 14h et 22h, suivant la semaine ( horaire alterné oblige ) bien sur ca peut varier suivant la fatigue et l'envie de jouer ^^ voila , sur ce bonne nuit il se fait tard ^^ Message édité le 01/05/08 à 18:12 par Tulwin |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:demande d'integration au rang ^^ Le 01/05/08 à 02h25 Bienvenu sur notre fofo :) Faut que tu lises la charte et que tu nous dise si tu l'accepte :) Et Drilnar/Tulwin/veresys ou ekefa/elrisaya te contacteront ig pour continuer à papoter un peu :) |
Hathahrk | re:demande d'integration au rang ^^ Le 01/05/08 à 02h38 ah oui autant pour moi j'ai bien lu la charte et je l'accepte bien entendu, mais ne m'en voulais pas trop si quelque abreviation dangereusement proche des sms s'immiscent de temps en temps dans mes paroles ^^ |
Hathahrk | re:demande d'integration au rang ^^ ** recruté ** Le 02/05/08 à 21h31 j'ai un peu de retard mais merci de m'avoir accepté ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |