Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Orine | Petit Bonjour Le 13/12/06 à 04h02 je ne vous ai pas oublié !! Je voulais donc vous adresser quelques petits mots. Si la chance est avec moi, je pourrais éventuellement me reconnecter sur le jeu pendant quelques jours. SI tel est le cas , je vous recontacterai in-game. pour l'instant ma machine toute pourrie et ma connection asthmatique tentent de faire l'update de plusieurs heures nécessaire à ma reconnection. Gros bisous à vous et je l'espère à très bientôt. |
Orine | re:Petit Bonjour Le 13/12/06 à 04h07 Bon je viens de remarquer que j'ai réussi comme à mon habitude un exploit ... poster deux fois, le même sujet .... Boss je compte sur vous pour rattrapper ma gaffe ... Désolée de vous donner encore du travail ^^ |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Petit Bonjour Le 13/12/06 à 08h55 Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas, j'espère que ta machine ne refroidira pas tes ardeurs (c'est bientôt noël faut camper devant la cheminée) et que tu nous reviendras avec ta motivation et ton énergie naturelle. Tu as toutes une nouvelle extension à découvrir, et pour ma part je trouve que le moteur du jeu tourne un peu mieux depuis que les fées sont parmi nous :) A très en jeu j'espère :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |