Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 4 Messages
Orine
mail
Petit Bonjour
Le 13/12/06 à 04h02

je ne vous ai pas oublié !! Je voulais donc vous adresser quelques petits mots. Si la chance est avec moi, je pourrais éventuellement me reconnecter sur le jeu pendant quelques jours. SI tel est le cas , je vous recontacterai in-game. pour l'instant ma machine toute pourrie et ma connection asthmatique tentent de faire l'update de plusieurs heures nécessaire à ma reconnection.

Gros bisous à vous et je l'espère à très bientôt.
Orine
mail
re:Petit Bonjour
Le 13/12/06 à 04h07

Bon je viens de remarquer que j'ai réussi comme à mon habitude un exploit ... poster deux fois, le même sujet .... Boss je compte sur vous pour rattrapper ma gaffe ...
Désolée de vous donner encore du travail ^^
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 13/12/06 à 08h55

Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas, j'espère que ta machine ne refroidira pas tes ardeurs (c'est bientôt noël faut camper devant la cheminée) et que tu nous reviendras avec ta motivation et ton énergie naturelle. Tu as toutes une nouvelle extension à découvrir, et pour ma part je trouve que le moteur du jeu tourne un peu mieux depuis que les fées sont parmi nous :)
A très en jeu j'espère :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 13/12/06 à 12h49

Ravie d'avior de tes nouvelles Orine :D et ne t'inquiètes pas la maintenance est faite pour les petites erreures (erf je crois que je me suis foulé l'index huhu)

Et je confirme les dires de Secretou : avant je tournais continuellement en extrème performance, maintenant je suis en très haute performance (voire des fois en haute performance)

J'espère que ta pause t'a été bénéfique et que tu vas nous revenir pour un bon petit moment ...
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007