Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
vandread | mais ou est l'entrer ? Le 13/08/08 à 09h49 En recompense pour mes 4 ans d'everquest 2 sony m'a offert un germe assombri qui propose la quete de l'eclat assombri . cette quete assez longue ouvre l'extension splitpaw . mais voila j'ai un souci on me demande de trouvé l'entrer de splitpaw den les tunnels de splitpaw uppers tunnel et je ne l'a trouve pas l'entrer . est ce que quelqu'un des coeurs assez charitable pourrait m'aider en me disant ou se trouve cette entrer . merci de votre aide les ceours |
Hathahrk | re:mais ou est l'entrer ? Le 13/08/08 à 10h55 si je ne me trompe pas il s'agit du minipack si c'est le cas tu as un guide tres develloppé sur le site , a cette adresse http://eq2.fr/forum/solucelire.php?story=552 |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:mais ou est l'entrer ? Le 13/08/08 à 10h56 L'entrée de splitpaw se trouve dans les Steppes du tonnerre tout au sud, sud-est de la carte, à la base d'une montagne devant un territoire de gnolls. Le plus simple pour la trouver c'est de prendre le griffon pour la cote du vent froid et de prendre au nord-ouest, tu vas vite tomber sur les gnolls, il ne te restera plus qu'à aller vers la montagne au nord et tu y trouveras l'entrée. Edit : merci Hath j'avais même oublié que j'avais écris un guide sur le sujet :) Message édité le 13/08/08 à 10:57 par Secret |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:mais ou est l'entrer ? Le 13/08/08 à 18h29 Qu'esce qu'on fait des trucs bien quand même ... *est satisfaite* |
vandread | re:mais ou est l'entrer ? Le 14/08/08 à 09h38 c bon j'ai trouvé merci pour l'aide a charge de revanche vandread |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |