Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 103 Messages
VALORAbsence
Le 30/04/08 à 20h10

Je vous fait part de l'absense de valor ce soir . Problème de pc :)

bonne soirée à tous
apollia
mail
re:Absence
Le 30/04/08 à 21h26

je vs fait part de mon absence jusqu'a dimanche, retour au pays pour cause d'anniversaire a dimanche les coeurs et grosses bises , bonne fete
Wolfreire:Absence
Le 09/05/08 à 09h44

Plutot que de refaire un topic je me permet d'apporter ma contribution à ce merveilleux topic :

Absent de mercredi 14 à vendredi 16 pour cause de formation chez Mickey Mouse. Vais encore me paumer à l'aéroport tiens...

Voilu !

Wulf : "hotesse d'Airfrance à poils".
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 09/05/08 à 14h28

beurk * prends de suite un abonnement multitrajets à la SNCF *
Le 03/06/08 à 14h05

modeste contribution du jour :p
Je serais absent du jeudi 05 au soir jusque ... euh ... jusqu'au dimanche 29 juin pour cause de congés, copine, déplacement taf, enterrement vie de garçon de mon frère, loto sportif et tout le toutim !

Voilu vous etes prevenu et désolé Eke : j'espere que t'arriveras a survivre sans moi .... COURAGE :p
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 03/06/08 à 15h24

* des vacances eke, des vacances !!! *
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 04/06/08 à 16h56

ca tombe bien je suis en vacances du 7 au 29 juin :) mouhahahaha
puyguarg
mail
Le 18/06/08 à 17h43

Remise a jour de ce post pour vous dire que j ai actuellement peu de temps pour jouer, j espere donc revenir sur EQ2 avant la fin du mois si tout va bien :)

Amusez vous bien et à bientot
Hathahrk
mail
Le 28/06/08 à 20h05

a mon tour le pc de mes parent ne supporte pas le jeu donc vous devrez vous passez de moi pour tte la semaine

je sais ca va etre dur de se passer du nain mais faudra etre courageux ^^
puyguarg
mail
Le 29/06/08 à 18h10

Salut les Coeurs,

Bon ben pour moi je vais devoir encore attendre...mon PC n'a pas vraiment aimé qu'un ami et moi ayons joué les informatico-bricolo-amateurs.
Donc mon pote informatitien etant absent 2 à 3 semaines je vais devoir attendre son retour pour le faire réparer.

Soyez sage en mon absence, bizessssssss
Tarazare:Absence
Le 29/06/08 à 19h05

Salut ici !
Je serai absente toute la semaine, je pars en déplacement.
Amusez-vous bien :)
Melwynn
Lyon
16 messages
Le 07/07/08 à 17h53

Coucou :)
A mon tour d'être absent pour toute la semaine (formation professionnelle sur Paris)
Je suis de retour vendredi ou ce weekend

Amusez vous bien d'ici là :)

Message édité le 07/07/08 à 17:54 par Melwynn
apollia
mail
Le 11/07/08 à 17h52

absent ce week-end pour cause de mariage, espere etre de retour lundi si en état
kiss a tous et a toutes
Desdeymonere:Absence
Le 17/07/08 à 21h23

Vive les vacances... et vive les vacances ;)

She et moi partons 2 semaines pour des vacances bien méritées.
Retour avec foie gras dans les valises prévu le 2 aout... bonne vacances aux partants et courages à ceux qui restent...

Bises à tous :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 18/07/08 à 09h36

Bonnes vacances :D
Hathahrk
mail
Le 18/07/08 à 12h27

Ouais des elfes en moins !!!

bonne vacance a vous 2 ^^
apollia
mail
Le 18/07/08 à 16h53

bonnes vacances , sniff pas d'actualité pour moi, chanceux, pour les "foie gras "une solution , on mange ceux de nel et wolf "lol
Le 21/07/08 à 15h48

Puyg tu me manques ...

comme le porto manque à Eke,
comme les donzelles dévétues manquent à Bladde,
comme les sites fades manquent à Nel,
comme les AS400 manquent à Hat,
comme les massages au sang d'elfe manque à Tara,
comme AOC manque à Diam's
comme le marwal manque à un ratonga fana d'odeurs fortes !

REVIENT NOUS !!!

C'était un communiqué du MOKEPP : mais ou k'il est passé puyg !

Message édité le 21/07/08 à 17:32 par Elris
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
Le 21/07/08 à 17h34

Je part a l'ile d'orléan. serai absente jusqu'a jeudi ou vendredi . Passer une belle semaine les guildoux !
puyguarg
mail
Le 21/07/08 à 21h07

Kikou les coeurs :)

J en suis toujours a essayer de faire marcher mon ordi....j avais enfin réussit mais un méchant (très méchant) virus viens de me tomber dessus et je vais devoir réinstaller mon windows (encore une fois :( )

Et comme mon CD est chez un pote en vacances....j en suis a attendre son retour....prévu pour la dernière semaine de juillet normalement

Donc je me désespère de norrath et j espère vous retrouver très vite

Bises

PS : Vous me manquez aussi les amis...et surtout mon ratounet préfère...je me sens seul...heureusement les dents et terreurs nocturnes de merlin calment mon énergie :)

Le 22/07/08 à 10h36

Fait peter ton adresse je t'en fais parvenir un par colissimo ! on va pas attendre nowel non plus :p

Wolf : un ratonga sans son fromage :p
Hathahrk
mail
Le 22/07/08 à 14h29

si je te donne mon adresse tu m'en envois un aussi wolf ? :p
puyguarg@tiscali.frre:Absence
Le 22/07/08 à 16h31

J ai Windows Trust, un pirate tres stable et 10 fois plus rapide...mais qui ne resiste pas mieux aux virus :(

Je me demande si les virus ne sont pas des évolutions numériques des puces de ratonga......j ai pas de preuve mais .....je lance la rumeur!!!

PS : Tu es rendu quel lvl Wolfy ?
Neleisre:Absence
Le 22/07/08 à 17h40

Je confirme wulf est un virus, meme après une réinstalle, t'es pas à l'abris qu'il revienne :p

Neleis, membre du ACDJEPRW : A Changé De Jeu Et Pourtant Revoila Wulf
Hathahrk
mail
Le 24/07/08 à 13h26

Pour cause d'ennui avec edf je ne sais pas quand je pourrais revenir

hathark en direct du boulot ....
BladeRuner
mail
Le 24/07/08 à 17h16

heu il t arrive quoi au point de vu d EDf je peux peut etre de donner des conseils vu que j y travail...
Hathahrkre:Absence
Le 25/07/08 à 08h40

il se sont rendu compte qu'aucun contrat n'avait été fait depuis 8 mois que j'ai emmenagé

mon colloc qui devait s'en occuper m'a affirmé que tout allait bien, qu'il etait bien prélévé, mais c'etait en faite les regularisations pour son ancien appart qui etait prelevé

donc un technicien est venu , a coupé le courant , on as rappellé pour rouvrir un contrat mais edf n'a personne a envoyé avant le mercredi 30 juillet pour retablir la ligne

alors a part si tu peux les pousser un peu pour qu'il vienne remettre le courant plus rapidement , ya pas grand chose a faire malheureusement ^^

enfin bref donc voila plus de courant jusqu'a mercredi donc a part au boulot pendant la semaine où je pourrais passer sur le forum vous donner des nouvelles vous ne me verrez pas pendant les 6-7 prochain jours

EDIT : tu pourra p-e repondre a une question blade, dans mon ancien appart la prise du frigo etait alimentée a part, le courant ne passait pas par le compteur , mais la ou je suis maintenant , tout est coupé il n'y a aucune prise branché en direct , donc même le frigo est coupé

edf n'a pas obligation de me laisser au moins assez de courant pour alimenter le frigo ?

Message édité le 25/07/08 à 10:35 par Hathahrk
kryimre:Absence
Le 25/07/08 à 11h22

Levez votre compte du groupe administrateur du poste et vous éviterez
95% des virus et autres spywares....
Utilisez firefox et vous éliminerez encore quelques %.
et faites attention à ce que vous télécharger avec la mule hein... ))
Bonne journée ))

puyguarg@tiscali.frre:Absence
Le 25/07/08 à 16h51

Pas faux Kryim, j ai chopé ce virus (baggle.RP.worms) en essayant de lancer un crak que j avais téléch pour pouvoir continuer d'utiliser un Shareware de ripp son......la boulette je sais :).

Ahhhhh si tous les jeux tournaient sous linux........ca serait la fin des virus, drivers et autres joyeusetés de windows...........

Sinon J AI ENFIN REINSTALLE WINDOWS TRUST....plus qu'à téléch EQ2 ce soir (jusque l'affaire d'une 10ène d'heures) et normalement je peux jouer dès samedi soir :)

CA VA SAIGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BladeRunerre:Absence
Le 26/07/08 à 08h47

alors Hathahrk a part si tu habite pas trop loins de montpellier, je ne peux rien faire pour toi, pas d'abonnement pas de courant... (pas plus tard qu'hiers j'ai couper 23 clients qui n avais pas d'abonnement le temps ou EDF faisait des cadeaux est terminè helas...)
Pour ton frigo qui etait alimenter en direct sans passer par le compteur laisse moi te dire que c'est considèrè comme une FRAUDE ! je pourais te denoncer et gagner 20 euros mais je ne le ferais pas :) sinon EDF n'est pas obliger de laisser un minimum d'electricitè vu que tu n'as pas de contrat avec eux. Si tu habite pas trop loins de montpellier je viendrais moi meme te retablir :) sinon bah helas faudra attendre :(

Message édité le 26/07/08 à 08:48 par BladeRuner
Hathahrk
mail
Le 26/07/08 à 09h05

je sais pas le 77 c'est loin de chez toi ? :p

pour mon ancien appart c'est suite a la rehabilitation de mon hlm que le frigo était en direct

bon bah on va attendre ^^
Le 26/07/08 à 18h31

et ben.. si meme EDF encourage la délation, on est mal barré...vive la france :p

en tout cas, heureux de te revoir puyg =) j'ai hate de te voir IG.

PS : t'as manqué a wulf d'une force, t'imagines meme pas comment je vais souffler de plus l'entendre gémir :D
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 28/07/08 à 13h11

Je pars en vacances le 06/08 pour 10 ou 15 jours :=)
apollia
mail
Le 30/07/08 à 19h51

surcroit de travail , peu présent cette semaine, kiss a tous
apo
Hathahrk
mail
Le 30/07/08 à 21h26

coucou j'ai recuperé le courant , je passerais p-e plus tard mais rien n'est moins sur ^^

pour l'instant je vais profiter du retour de l'electricité , pour me faire un bon café ^__^
puyguargre:Absence
Le 01/08/08 à 21h51

Bonsoir les coeurs,

EDF déconne ce soir, ca micro coupe 20 fois par heure...donc je tente vite la connexion pour dire que je ne serai pas là ce soir (grrrrr edf) et demain
Dommage j aurai aimé voir la LU

RDV dimanche et brimez pas trop wolfy, gardez m en :)

Bon jeu et bon WE
Hathahrk
mail
Le 01/08/08 à 23h14

A MORT EDF !!!!!!

bon pour vous dire que j'ai une invitée pour la semaine , mon adorable petite soeur d'adoption ( c'est a dire la petite soeur de mon colloc ^^ )

alors je serais p-e pas tres present cette semaine , mais je serais qd meme la pour toute les sortie où je me serais inscrit ^^

a++ ingame
BladeRuner
mail
Le 02/08/08 à 10h55

Puyg tu as payer ta facture, tu es sur de ne pas etre en retard ? je ne blague pas on a un system a l EDF qui s apel le mini interupteur c est un fusible qui coupe des que tu depasse 1000 watts puis se remet et si de nouveau tu depasse 1000 watts ça recoupe... ta panne ressemble bp a ça...
Vimad
mail
Le 02/08/08 à 14h26

je ne serais pas trop présente à partir de lundi pour cause arrivée de mon fils avec ses deux enfants donc mamie n'aura plus les ordis à sa disposition lol retour mercredi dans la journée sans doute :)
Le 03/08/08 à 18h01

Non bladde, je suis a jours de mes factures :) en fait un très gros orage est passé dans le coin 1 heure après les micro coupure.......et j ai de nouveau des pb d ordi :(

Mon pc marche bien, EQ2 se lance bien jusqu'au choix des perso, mais lorsqu'il charge mon perso ca plante windows (fichier cumdax3.sys selon lé'cran bleu de plantage).

J'ai réinstallé EQ2 mais toujours le même problème...et ca me gonfle !!!
Je vais y regarder dans la semaine...donc a bientôt IG ......j'espère)
Le 04/08/08 à 09h45

Alors plusieurs choses :

-Regarde si tu peux jouer à d'autres jeux pdt un certains temps.
OUI : ta bécane va bien, probleme plus spécifique à EQ.
NON : Problème hardware ou software.

OUI : desinstalle et nettoie la base de registre (recherche par soe, everquest etc), installe dans un chemin un poil different.
--> OUI : donc ça a marché !
--> NON : format, prie dieu, change de pc et c'est à peu près tout.

NON : Ton matos à peu être prit un coup : alimentation qui délivre des tensions trop faible/fort ou avec une variation trop élevé. Carte graphique/Proc qui a prit une chataigne et qui peut plus monter en charge, ou problème de refroidissement, il faut chaud l'été ! Regarde toute ses variables dans le bios, pour les tensions t'as un sueil conseillé je sais plus trop ce que c'est (+/- 10% ou genre).Apres sa peut venir de windows, pilote graphique, directx9, etcetc. Pour les pièces tu l'a un peu dans l'oignon a moins d'avoir du matos de recup. Pour les pilotes désinstalle rinstalle tout (ac une version anterieur pkoi pas).
--> OUI : donc ça à marché !
--> NON : Format et change de bécane :p

Valu !
Je reste à ton entière disposition mon puygouné si tu as des questions :)
Hathahrk
mail
Le 04/08/08 à 13h15

au cas ou tu aurais un pc premonté ( sans cd d'install ou de drivers )
je te conseille ce site

http://ma-config.com

ca scanneras ton materiel et te dira quel drivers il te faut et ou le recuperer

pratique apres un format
Le 04/08/08 à 23h29

Merci les gars pour vos conseils.....je n y comprend rien car apparement seul EQ2 ne marche pas.
Et pourtant je l'ai réinstallé après avoir TOUT effacé et nettoyé :(

J en ai même profité pour tester ma machine avec 3dmark...aucun pb....

Sinon pour le bios là cela dépasse mes faibles compétences...et le PC tourne très bien en dehors de EQ2.

J envisage un formatage et une réinstall, mais étant en vacances vendredi soir je vais attendre jusque là pour avoir le temps de m'en occuper calmement :) Et quel windows réinstaller ? le Win LSD ? Win Les incompris ? Win Trust ? car le win XP de base je ne l'ai plus depuis des années.

Enfin bon j espère au plus tot possible IG et merci encore pour vos conseils :)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 05/08/08 à 03h16

Tiens c'est marrant Puyg j'ai un pb qui ressemble au tien mais sans l'ecran bleu.
J'arrive a l'ecran de selection des persos, selectionne un perso, l'envoie faire mumuse dans le monde de Norrath, les ressources et tout le bazar se chargent et hop au moment de faire apparaitre Norrath => retour sous le bureau !

Comme dirait l'autre, c'est moche !

Je pense a un souci de ports bloques par mon FAI mais rien n'est moins sur. Faudra que je regarde les forums a l'occasion. Ou alors ma CG a pris un coup de grisou va savoir ...

Keed++
Hathahrkre:Absence
Le 05/08/08 à 04h10

keed j'avais eu le même soucis au debut, essaie de demarrer le jeu avec l'interface classique

qd le jeu plante au chargement du joueur ca peut venir de la ( probleme de conflit au niveau de l'UI )

Message édité le 05/08/08 à 04:10 par Hathahrk
Le 05/08/08 à 13h40

Puyg a tu essayé de charger un autre perso ? Ou d'en créer un rapidement pour voir si tu peux arriver en jeu ?

Je me demande si u n'as pas une donnée corrompu lié a ton perso (équipement, textures, etc) qui fait qu'au chargement, ca plante.
Bien sur, après une réinsalle d'Eq2 ce problème devrait en toute logique disparaitre, mais peut etre que tu as mis le doigt sur un bug qui n'est pas encore connu...

Sinon, tes pilotes graphiques sont-ils a jour ?

Si ca marwhe avec un auter perso, fait un /pétition et fait toi aider d'un MD... ton perso est surement coincé a un endroit ou il ne devrait pas.

Pour windows, je te recommande windows titanium pro (version light) :D
Le 05/08/08 à 13h44

sinon j'ai trouvé ca sur JOL, sait-on jamais...

Ton problème ressemble à :
_ à un firewall qui bloque une route.
_ à une connection ou, bridée ou, avec une réponse lente ou, un débit lent.
_ à un disque dur plutôt Très chargé.
_ à trop de routine logicielles qui travaillent en arrière plan (voire un virus).
_ à une mémoire qui défaille quelque part. L'ordinateur a trop chaud
_ à une alimentation électrique qui à du mal face à la charge du tout.

Bon sinon je vous annonce mon absence toute Cette semaine, pour cause de plein de chose à faire que je n'ai tjs pas fais a cause d'EQ2 :p

Bizz les coeurs ;)

Le 06/08/08 à 10h07

*toussote*

Hrum ... ne versez point de larmes demoiselles et demoiseaux ! *prend un ton solonel* Il faudra être fort et ne pas se laisser abattre par cette douloureuse nouvelle...

COMPAGNON !!! Je sais que vous survivrez sans moi !
COMPAGNON !!! Vous êtes fort et n'avez besoin de moi !
COMPAGNON !!! cham...pi...gnooooooonnnn !

Je ne doute point que Dame Elris saura vous guider dans les tènebres, tandis que Setenza ne manquera de vous rapeller que tout ce qui n'est pas un bout de ficelle n'est plus à la mode depuis la seconde guerre mondiale !

(Absent du jeudi 14 aout au dimanche 23 aout inclu, pour cause de galipettes et de mariage)

A tchao à toute !

Wolf' : membre du CPLC : Comité Pour Les Commodes !
Hathahrk
mail
Le 06/08/08 à 10h19

bon mariage et bonne galipette alors ^^
BladeRuner
mail
Le 06/08/08 à 13h35

Tu vas te marier ???????
Flyleaf
103 messages
mail
Le 06/08/08 à 14h46

haaan wolf qui se mariiiiie (se demande qui peut bien supporter une telle chose)

bonne chance a la donzelle ;)

reviens pas trop vite !

edit : bon ben absence aussi :'(

Apres avoir réouvert mon compte je pensais avoir 60 jours gratuits mais apparemment c'est pas le cas ! Donc je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir revenir, vais essayer de faire ça vite.

A bientot les coeurs

Message édité le 06/08/08 à 15:07 par Flyleaf
apollia
mail
Le 06/08/08 à 16h16

bon mariage wolf et tout mes voeux de bonheur
Le 06/08/08 à 16h34

Je precise que c'est le mariage de mon frère et que j'en suis juste le témoin... (on dit plus communément témoin d'un drame quoi :p)

Wulf' membre du CPMQDMM : Comité Plutot Mourir Que De Me Marier ! :p
BladeRunerre:Absence
Le 06/08/08 à 17h35

A je suis content j'ai lancè une rumeur qui a durèe quelques heures :p
P.S: Felicitation a ton frero et tous mes voeux de bonheur ! :)

Message édité le 06/08/08 à 17:48 par BladeRuner
Flyleaf
103 messages
mail
Le 06/08/08 à 20h34

félicitation a ton frere vi :) (a quand ton tour :p)

edit : c'est bon je peux me log maintenant ;)
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 08/08/08 à 15h05

Coucou,

juste pour vous dire que j'ai prévu de rentrer de vacances le 19 dans l'après-midi .. à bientôt ;)
Flyleaf
103 messages
mail
Le 08/08/08 à 18h25

bien recu, a bientot et profite bien :)
Message édité le 08/08/08 à 18:25 par Flyleaf
Neleis
mail
Le 21/08/08 à 20h18

a mon tour donc =)
En vacances a partir de ce soir. retour prévu au 1er septembre ;)

Bon jeu les coeurs... et très bientôt !
Belazariel
mail
Le 21/08/08 à 20h37

Bonnes vacances Néné :)
Hathahrk
mail
Le 21/08/08 à 21h00

bonne vacance ^^ nel ^^
puyguarg
mail
Le 02/09/08 à 23h29

Un ptit coucou les coeurs :)

Mon ordi a pris la foudre en juillet et je dois tout changer donc....c'est en stand-by car pas les euros correspondants :(

J espère que vous vous éclatez bien, et que personne n'a encore fait frire le rat de motte qui se prend pour un loup......il est pour moi !!!!

Bises et à ....dès que je récupère une machine ;)
Flyleaf
103 messages
mail
Le 09/09/08 à 05h02

Bon je suis revenu comme certains ont pu le voir, mais comme le dieu de la chance me hait j'ai du formater mon pc sans pouvoir sauvegarder mon mmo préféré...

Donc le temps de tout re dl etc ben je serai absent , comptez un ou deux jours ^^

décidément !
Zakarielre:Absence
Le 09/09/08 à 11h33

comme vous avez pu le constater je ne suis plus co depuis quelques temps... everquest me fait des erreurs critique quand j'essaie de le lancer :x

j'ai essayé sur le pc familial ca fonctionne, mais bon cest le pc squatté par la famille donc je ne peux pas y passer beaucoup de temps (5min maxi avant que le pater ne rapplique en gros)

j'attend des nouvelles de mon gros pc qui est en réparation (la je jouai sur mon pc portable a moitié mort :o), donc ben, a part me co pendant 5min pour dire coucou et voir mes mail/vente je vais plus pouvoir faire grand chose avant l'arrivée du gros pc, c'est a dire entre 2 a 3mois....(vive les achats sur le net :x )
Flyleaf
103 messages
mail
Le 10/09/08 à 04h23

Encore 5h de dl et je vais pouvoir virevolter autour de vos têtes en bourdonnant joyeusement ^^
BladeRuner
mail
Le 12/09/08 à 07h05

Je pars ce soir en seine et marne a coter de mickey :) j'y resterais jusqu a mercredi, j espers pour jouer mais c est pas garanti car la bas le pc est hs... a pluche au pire a mercredi ou jeudi prochain :)
steelre:Absence
Le 12/09/08 à 08h25

Amuse toi bien et passe le bonjour à minnie :)
Flyleaf
103 messages
mail
Le 24/09/08 à 20h36

je sais pas si je vais être absent mais je previens a l'avance quand meme, je n'arrive pas a terminer le patchage de eq2, ca me met "téléchargement annulé" avant la fin et a chaque fois.

Or comme le patch n'est pas terminé je peux pas jouer, vais essayer un repair sinon je suis bon pour tout re dl et réinstaller ^^

Flyleaf
103 messages
mail
Le 24/09/08 à 23h07

ok donc apres avoir envoyé un message a soe , j'ai essayé de le relancer ca marche, et je cherche meme pas a comprendre ^^
steelre:Absence
Le 25/09/08 à 08h23

Plop les fous.
Alors moua aussi je vais être absent un ti peu.
Je suis en effet tombé sous le charme de Warhammer. Je vais profité du mois gratuit pour m'en faire une idée.
Je reste un chouchou, ne me virez pas svp :D
Bisous aux filles....hihi
Neleis
mail
Le 25/09/08 à 10h52

Amuse toi bien la bas Steel... et tiens nous au courant de ce qu'il donne ) Mais mais mais.. revient vite quand même, on a tjs besoins d'un bon tank ;)
Flyleaf
103 messages
mail
Le 25/09/08 à 13h08

Bon amusement steel ^^ parait que warhammer c'est comme wow mais en mieux (pas difficile :p) , mais bon j'accroche pas perso . (overdose de wow)

A bientoooooot
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Le 25/09/08 à 16h54

Hihi Bizou Steel ! amuse toi bien et reviens nous intacte :p
Flyleaf
103 messages
mail
Le 02/10/08 à 21h47

Coucou les coeurs, c'est juste pour vous signaler que luis risque d'etre absente un moment (quelques jours a une semaine ou peut etre plus) car son pc est tombé en rade, ecran bleu de la mort et impossible de demarrer meme en mode sans echec.

Son dvd xp ne permettant pas d'effectuer une reparation (il ne reconnait meme plus la partition xp) elle l'a emmené la ou elle peut faire jouer de sa garantie, donc le temps de faire sauvegarder toutes ses données et de tout reinstaller elle sera absente.

vala vala :)

Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 02/10/08 à 21h50

tabernacle !
pôv luis :( reviens nous bientot avec un pc muni de nouvelles "fenetres"
Flyleaf
103 messages
mail
Le 05/10/08 à 20h56

Coucou les coeurs, encore un message pour vous prévenir que je vais être absent d'ici la fin du mois grand maximum, car mon abo se termine ce soir et je n'ai pas de quoi le renouveller pour l'instant ^^

Je continuerai en attendant à venir sur le forum.

A bientooooooot
Neleis
mail
Le 06/10/08 à 18h55

Un petit mot pour vous signaler mon absence en ce moment sur le jeu. Raison simple à cela, je suis très pris au boulot (et je dois bien avouer ne pas trop avoir le gout d'EQ2 en ce moment...).

J'ai un peu honte de faire la fine bouche devant ce pauvre fly qui ne peux même pas payer son abo.. non en fait j'assume totalement :P

Courage à Luis et aux absent.. biz aux autres =)
Flyleaf
103 messages
mail
Le 06/10/08 à 20h55

Lol t'as raison assume !!! :p Puis bon j'ai plus mon taf donc j'ai pas d'excuse ;)

Sinon j'ai des nouvelles de notre Luis internationale, son absence risque de durer beaucoup plus longtemps que prévu, car elle prévoit un changement de situation imminent qui va faire qu'elle ne pourra plus jouer d'ici nouël.

On aura de ses nouvelles de temps en temps ne vous inquiétez pas ^^

Message édité le 06/10/08 à 21:02 par Flyleaf
Petitboure:Absence
Le 23/10/08 à 11h28

A partir de vendredi commencent les vacances scolaires dont je vais être moins présent. J'essaierai néanmoins d'être la pour la "fièvre du mardi soir"...
Vimad
mail
Le 26/10/08 à 20h53

bon bah je suis en panne d'ordi il a pas aimé la sortie de cet après midi :( je pense que c'est mon disque dur là je suis sur l'ordi portable donc mise à jour je vous dis à+ les coeurs
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 26/10/08 à 21h02

bon courage vivi ;)
Tsunlong
16 messages
mail
Le 31/10/08 à 13h43

Je suis absent ces jours ci pour cause de "plus de net tedieu". en effet, je change de lieu de villégiature et mon nouveau nid temporaire a eu une coupure internesque inopiné ... J'espère être là en début de semaine prochaine ^^

Entre temps ... vive Fallout 3 :)
Hathahrk
mail
Le 31/10/08 à 14h54

c'est dommage ca :p

*se dit qu'il devrait se lancer sur fallout 3 aussi :p*

vive LoN :p
Flyleaf
103 messages
mail
Le 02/11/08 à 19h37

coucou les coeurs, je viens vous dire que je suis toujours la et compte au moins repasser vous faire un coucou , mais avant il me faut des sous , je vais essayer de vendre hat aux encheres comme balai a brosse (avec tous ces poils ca devrait aller).

sinon pour fallout 3 je l'ai trouvé sur notre chère mumule et compte bien l'essayer; car il a l'air de bien déchirer :p

pour finir luis et moi on est actuellement sur le mmorpg ryzom, qui est gratuit jusqu'a la fin du mois, et on vous invite à venir y faire un tour, car on s'amuse super bien, ya plein de joueurs sympa et de rp, c'est tres nature et tres beau, et quoi de plus plaisant que de vous revoir :p Venez nombreux !

Dans tous les cas à bientot, où que ce soit !
Bizzzz
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Le 03/11/08 à 21h01

Bonjours tous!
Je pense toujours a vous et j'ai bien hâte de vous revoir. Cela sera un moins d'ici Noël sinon Tutu a le droit de sortir son fouet superoxxordelamortquitue .

Sinon comme dit Flyleaf on est sur rysom depuis peu après avoir essayer de jouer Lineage2 sur serveur privé qui finalement c'est avéré un échec on a tout les deux une poisse énorme avec les ordi, coup de dès ou de destin on a vite filer sur Rysom.

Pour ceux qui connaisse pas ou peu, mis a part tout ce qu'a dit notre fae fou, c'est un jeux très complexe dans le bon sens bien sûr.La Lore est super intéressante et a même gagner un prix. Le craft est génial (eke!! *siffle*). Le design très très organique d'une part ou très techno.

http://www.ryzom.com/

Bonne nouvelle ici, Vivi n'aura pas besoin de faire l'effort de transformer Fly en une bête difforme pour la cause de trop sauté partout comme un excité en donjon, non, sur Rysom il l'est déjà, et l'axe Y , y est absent. Bonne chose.

Biiiizzzzzzzz *chlak!*

Luis The fae of tunareeee yeaahhhhh !
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 12/11/08 à 20h25

Bonjour les coeurs.

Suite à mes problemes de connection j'ai fait une réinstallation complete du systeme. Du coup faut que je réinstalle tout le jeu et je sais pas du tout combien de temps ca va prendre...

Bisous à bientot!
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 12/11/08 à 20h34

Reviens viiiiiiiiiiiite ! tu nous manques :'(
Kryimre:Absence
Le 12/11/08 à 20h55

Quelques heures Eke )
Laisse tourner cette nuit et demain matin , tout sera installé )
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 12/11/08 à 21h03

oula quelques heures... c'est vite dit... je me souviens la premiere fois que j'ai voulu l'installer sur mon vieux coucou... quelle galere... je sais pas combien de fois j'ai du reprendre la mise à jour des patchs... enfin bon on verra hein... au pire je recois la boite de TSO mardi ou mercredi
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 12/11/08 à 21h33

erf voila ca recommence... je me souviens que lorsque j'avais mis le jeu sur mon pc portable j'avais du faire une manip bien particuliere pour que le patch se fasse... et forcement la manip je m'en souviens pas ... (je suis sous vista) si quelqu'un se souvient je suis preneuse...
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 13/11/08 à 02h01

1- tu vas chercher une bouteille de vodka
2- il te faut aussi une pince
3- tu regardes bien l'ecran droit dans les ... euh dans les pixels et tu lui annonces que si ca marche pas il va souffrir jusqu'au trefond de ses transistors !
4- tu attends 10mn, tu bois une bonne razade de vodka et tu lui arraches une touche avec la pince (oui je sais c'est chaud c'est pour ca que tu as besoin de la vodka)
5- et ainsi de suite toutes les 5mn ...
6- vers la 20eme touche soit ton ordi a capitule et eq2 s'installe tranquillement pendant que tu finis la teille de vodka; soit tu es completement petee donc osef l'install eq2. Dans les deux cas tu n'as plus de probleme.

Bon aller c'est pas tout ca faudrait que je bosse moi.
Zib

(NDLA: petit delire librement inspire de la recette de la dinde au whisky pour les connaisseurs)
Kryim
mail
Le 13/11/08 à 09h22

Hmm, mouai dommage que tu n'ais pas pu graver / Copier sur disque externe ton répertoire Sony.....
En tous cas, installe bien le SP1 de vista qui corrige des pbs d'adressage mémoire pour des jeux gourmants tel EQ2
Et essaye de lancer le patcher en cliquant droit "excécuter en tant que" administrateur pour éviter les pbs de sécurités dû à Vista.
Bon courage ))
A+

Belazariel
mail
Le 13/11/08 à 09h55

Je pense que tu as déjà du retrouver ce post Eke, mais au cas où il y a une aide dedans : http://www.eq2.fr/forum/forumlire2.php?numref=2536

Bisous Poulette :-)
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 13/11/08 à 14h19

oui j'ai vu le post bela mais j'avais réussi a faire une manip qui eviter pour eviter d'avoir systématiquement besoin de le lancer en tant qu'admin (oui je sais je suis pas tres clair mais je me comprend)
Message édité le 13/11/08 à 14:20 par Ekefa
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 13/11/08 à 15h09

Je comprends pas j'ai pas souvenir que Secret ait eu des problèmes avec eq2 sous Vista O_o Mais qu'esce qu'il a encore fait le ratounet ;)
Kryim
mail
Le 13/11/08 à 15h25

Essaye ça )
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 13/11/08 à 15h51

mon compte est le seul compte utilisateur donc je suis considérée comme admin...enfin bon bref pas grave ... pis vu que le patch merde je pense que je vais devoir attendre la boite de jeu :(
Tsunlong
16 messages
mail
Le 14/11/08 à 08h59

Quelques nouvelles :

Non je n'ai pas été enlevé par de sombres extra terrestres mais toujours pas de net à la maison ... Dès qu'il revient ... Je reviens tout pareil :)

A très vite !

Bisous Helvétiques
Kreeptonre:Absence
Le 16/11/08 à 18h11

Bon alors avec 6 mois de retard je vous informe que kreepton sera overbouquée (j'aime pas l'anglais) par son gnome subjugueur pendant encore quelques années. Sans rire ça me gave, je peux rien faire même pas lire aux WC. J'ai 3 min par ci par là quand Papree est en congés. Alors jouer mon dieu même pas en rève!
Réfléchissez avant de faire des gosses lol
Je vous oublie pas hein, même que vous me manquez des fois :-(

Message édité le 16/11/08 à 18:13 par Kreepton
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 16/11/08 à 19h35

Mais non, ce ne sont encore que quelques mois à passer ;))

Bon par contre perso, je serais absente de vendredi 21 au soir à dimanche 23 au soir :)
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 23/11/08 à 16h33

Cannes ... 17° en pleine journée ... ciel dégagé ...

Bon ben je vais rester quelques jours de plus ;))

Allez .. à mercredi, amusez vous bien :D
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 24/11/08 à 12h47

Grace a ce post a rallonge, Valors est toujours un peu parmi nous !

Longue vie l'ami !
J'espere que tout va bien pour toi, sur tes deux pieds !
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 24/11/08 à 15h17

Tout ça pour avoir le 100ème message de ce post, c'est petit Keed, très petit :)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 25/11/08 à 11h00

Ca c'est la cerise sur le gateau hehe
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007