Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Guide sur les capes craftables Le 12/03/07 à 15h03 Voilà le guide sur les capes craftables est enfin fini. Croshusku vous montre toutes ses oeuvres sur http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=268 Message édité le 12/03/07 à 15:51 par Diamanta |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Guilde sur les capes craftables Le 12/03/07 à 15h15 GUI DE diam, pas GUIL DE (meuh non t'es pas obsédée ;) oeu vres diam, et pas oeur vres ;) (et si tu pensais à mettre tes lunettes dis ? forcément, avec l'âge, la vue de nos chers boss commence à baisser hein ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Guide sur les capes craftables Le 12/03/07 à 15h53 Mais heu .... (voilà j'ai rien de mieux à dire lol) PS : c'est bon là ... j'ai pas fait de faute de frappe ou aucun l'absus révélateur ??? hihi |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Guide sur les capes craftables Le 12/03/07 à 16h17 euh... lapsus peut-être plutôt ;) (ah bon c'était fait exprès ? euh, j'ai un doute.... c'est pas qu'elle a les doigts qui collent, mais tout de même ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |