Je me présente à vous tous car je réalise beaucoup mais peu de monde me connaisse ...
Je me nomme Croshusku et suis un elfe des bois qui privilègie son atelier plutôt que les sorties en aventures dans les pays dangereux de Norrath ...
Aujourd'hui, je me permets de compléter un peu le guide de Diamanta, qui pose pour vous montrer mes créations (étant elle même bien plus grande que moi).
En effet, une amie et consoeur nommée Lyla, une jolie Kerrane, qui avait fait un long voyage loin de Norrath pendant fort lontemps revient vers moi un peu dépitée car elle a appris récemment qu'elle pouvait faire elle aussi des capes et ne trouvait aucune recette pour sa profession de tailleur. Nous avons appris ensemble que comme elle n'avait pas la clé pour accéder au monde des fées, elle ne pouvait parfaire son apprentissage (en clair, si vous n'avez pas EoF vous ne pouvez pas crafter de cape, ni en porter si j'ai bien compris snifeu).
Les capes ... ce nouvel objet d'armure tant attendu et demandé ... Elles se loot, se gagnent en récompense quête et se craft ...
En ce qui concerne le craft, il n'existe qu'en T3 à T7. Pour les réaliser en mastercrafed (avec une racine rare du bon tiers) en apprenant les Enigmes du Tailleur volume 3, 4, 5, 6 et 7. Ces recettes sont exclusivement lootable comme les advanced. Il en existe trois par tiers dans des formes, coloris et stats différents.
Pour les capes de matière moins nôble (dites communes), les recettes s'achètent auprès d'un Tailleur (pnj) et elles sont inéchangeables .... il en existe trois par tiers. Voici leurs noms : - Traverler's Gride of the Talor 3 (volume 3 pour le T3) - Enigme du Tailleur volume 4 (T4) - Enigme du Tailleur volume 5 (T5) - Enigme du Tailleur volume 6 (T6) - Enigme du Tailleur volume 7 (T7)
Dans Qeynos, j'ai trouvé cinq tailleurs : - au port de Qeynos, auprès de Nelis Greepocket (+914, +12) et de Heather Atherton (+737, -71), - à Qyenos Sud, auprès de Leona Ward qui se situe à l'étage de la maison du négociant (+480, +215) - à Qeynos Nord, dans la maison du Tailleur auprès de Rachael Tisserand (+354, -200) et de Danielle Tisserant (+348, -203)
Voici les capes portées par Diamanta ... |